Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Tyvamin a écrit:
Oui, je l'ai téléchargé là bas (je t'en avais envoyé le lien par mp d'ailleurs) : http://www.wawa-land.org/jeux/wii/748-super-smash-bros-brawl.html
J'ai qu'une partie du disque tu crois ? Ca n'a pas l'air d'être ce qu'ils disent sur ce site, et je peux pas l'essayer pour le moment, mon pc est minable.
Ah je vois maintenant, t'as pas décompresser l'ISO.
Pourquoi ils le supprimeraient ?
Ils lui ont fait son gameplay propre. Les seuls personnages qui pourraient éventuellement disparaître sont pour moi ceux qui ont des gameplays qui n'ont pas été faits exclusivement pour eux. Je pense entre autre à Lucas, Lucario, et Ike.
Wolf et Falco aussi à la rigueur, mais ce sont des personnages trop importants dans leur saga d'origine pour être virés.
Les satellite gardien une attaque héritée de kid icarus uprising, pit a presque tous ses coup de changer si tu ne l'avais pas vu je t'invite a allez regardez ses autre screen.
Et damn ce jeu me fait de moins en moins enfin chaque jour c'est assez flippant, merde y'a vraiment des gens qui attendait dadidou sérieux?(vrai question)
surtout qu'encore une fois y nous foute de la pub en bas de la page :V
J'ai l'impression que les couilles qui nintendo avait utilisée pour nous sortir wii fit trainer on deja disparu, et le nombre de perso qui pour moi aurait pas du revenir augmente a une vitesse folle, j'ai très très peur a moins de 20 perso du roster final :(
Y a aucune indication sur le site comme quoi ils auraient "trié" l'iso.
Ah je vois maintenant, t'as pas décompresser l'ISO.
Si si j'ai décompressé l'Iso (j'étais bien obligé pour la reconstituer, je m'étais retrouvé avec 4 archives de 0.99go).
Sa fais plaisir :)
Je ne sais même pas pourquoi certains pensaient qu'il allait disparaître..
Ca fait déjà 21 personnages d'exhibés, j'ai l'impression qu'ils en publient de plus en plus, se rapproche-t-on de la date de sortie ?
Sympa qu'il reviennent ce cher Dadidou mais moi je voudrais bien revoir Ness!!
C'est peut être Metaknight qui va disparaître qui sait :p
Pourquoi ils le supprimeraient ?
Ils lui ont fait son gameplay propre. Les seuls personnages qui pourraient éventuellement disparaître sont pour moi ceux qui ont des gameplays qui n'ont pas été faits exclusivement pour eux. Je pense entre autre à Lucas, Lucario, et Ike.
Wolf et Falco aussi à la rigueur, mais ce sont des personnages trop importants dans leur saga d'origine pour être virés.
Edit : je viens d'apprendre quelque chose sur la version que j’achèterai : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067593-super-smash-bros-plus-ou-moins-cartoon-sur-3ds.htm
Sinon je viens de trouver une image que je me rappelle pas avoir vu et qui ressemble à un stade Pokemon.
C'est quoi ce gros bidule rouge et bleu à la main de Pit ?
Les satellite gardien une attaque héritée de kid icarus uprising, pit a presque tous ses coup de changer si tu ne l'avais pas vu je t'invite a allez regardez ses autre screen.
Et damn ce jeu me fait de moins en moins enfin chaque jour c'est assez flippant, merde y'a vraiment des gens qui attendait dadidou sérieux?(vrai question)
surtout qu'encore une fois y nous foute de la pub en bas de la page :V
J'ai l'impression que les couilles qui nintendo avait utilisée pour nous sortir wii fit trainer on deja disparu, et le nombre de perso qui pour moi aurait pas du revenir augmente a une vitesse folle, j'ai très très peur a moins de 20 perso du roster final :(