Re: Topic Import (PS3/XBOX360, Wii) et bonnes affaires
Vous connaissez un site pour les occasions console (7ème gen)? , je suis en train d’écumer amazon et priceminister les prix occaz sont pratiquement de l'arnaque .
Un peu de culture ▼▲
-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.
J'ai une petite question niveau import, si planet axel est plutot sûr comme site, si les délais sont plutot courts ou longs? merci d'avance pour vos réponses ^^
jai pris ALice retour au pays de la folie sur ps3 a 15€ fdpin 2 semaines dattente...
je viens de commander KOF13 a 22euros fdpin jattends (normal pour le moment)
Et moi j'avais eu Sonic and Sega All-Stars Racing sur 360 à 15€ sur zavvi, alors qu'en France, il coûte le double!
Depuis peu, j'ai réservé sur ce site Max Payne 3 20€ de moins que les sites et magasins français.
Pour ma part, Super Meat Boy et The Witcher Enhanced Edition via les soldes Steam pour 7,50!
Vous connaissez un site pour les occasions console (7ème gen)? , je suis en train d’écumer amazon et priceminister les prix occaz sont pratiquement de l'arnaque .
-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.
J'ai une petite question niveau import, si planet axel est plutot sûr comme site, si les délais sont plutot courts ou longs? merci d'avance pour vos réponses ^^
Planet Axel est très sérieux, en une semaine tu as ton jeu ^^
BioShock 1 et BioShock 2 à 4,99€ chaqu'un, ça c'est une affaire. o/
mafia et mafia 2 a 10euro
jai pris ALice retour au pays de la folie sur ps3 a 15€ fdpin 2 semaines dattente...
je viens de commander KOF13 a 22euros fdpin jattends (normal pour le moment)
thehut et game.uk sont fiables les amis
Ma chaine Youtube ^^
Merci à toi Schmittex ! :)
Et moi j'avais eu Sonic and Sega All-Stars Racing sur 360 à 15€ sur zavvi, alors qu'en France, il coûte le double!
Depuis peu, j'ai réservé sur ce site Max Payne 3 20€ de moins que les sites et magasins français.
Code ami Mario Kart 7: 5370-0759-1269
Que signifie le (In stock usually ships within 24hrs) sur le site VidéoGamesPlus ?
Youtube