Skip to Content

Topic Import (PS3/XBOX360, Wii) et bonnes affaires

Dernière contribution

209 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019
Re: Topic Import (PS3/XBOX360, Wii) et bonnes affaires

Tu as une manette sans fil je présume , parce que les filaires sont compatibles .

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

Je ne savais pas que ça existait un adaptateur pour la non filaire?!!

Je croyais qui tu confondais avec l'adaptateur VGA qui est obligatoire quand on a au moins un moniteur PC de 20 pouces, plus haute résolution 1680x1050 qui est pile la mienne en NATIF, pas besoin de TV de 72 ou 101 cm... par contre besoin d'un adaptateur pour écouteurs et le son est limite juste assez fort pour moi malgré mon SPL de 119dB qui est lui très élevé, et puis avec remote controle il vaut mieux!

Portrait de nasri-22_
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 585

Sur amazon si c'est pas ecrit "(import UK)", c'est la version Fr ;)

"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA

Portrait de GranKorNichon
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 900

Si jamais vous voulez Resident Evil en édition Steelbook sans dépenser masse chez Micromania;
http://www.zavvi.com/games/platforms/xbox-360/resident-evil-6-steelbook-includes-3-free-dlc-map-packs/10622001.html

40 livres, ça peut valoir le coût.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Pour ceux que ça pourrait interesser, World of Goo à 25cts sur le Google play aujourd'hui, A SAISIR !!!

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Pub de Dudu^^ C'est bien il en faut aussi, faut faire partager les bons plans!
Perso je trouve qu'entre 1- Les ports onéreux bien souvent 2- Le change de devises 3- Les commissions de change des banques Ca commence à être chaud l'import au bout d'un moment...
Si t'importes du Japon et que tu te manqes un avis des douanes en + c'est le ponpon !

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3125

ah c'est super cool dudu merci pour l'info

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de fan2lc

Attend PERSONNE pour annoncer les mini soldes de quelques jeux à la FNAC jusqu'à ce Lundi 15 Octobre 2012 compris?

J'en ai profité pour me rattraper "SC4 ED" et "AC DC" sur PC à 5 € et non 10 € et puis FC2 parmi beaucoup d'autres en Gamme Essential bord rouge PS3 pour 15 € au lieu de 20 €... seulement il faut une carte FNAC. J'ai hésité pour BC2 sur PC...

Et il y a "Max Payne 3" dans l'offre à 20€ (bon je sais c'est un prix très courant en HD dorénavant pour les patients pas tentés!) et sinon depuis peu les Edition Intégrale de "L.A. Noire" et "GTA IV" sont respectivement à 20€ et 30€ en magasin FNAC sur XBOX360 alors je dis Miam Miam pour mon Noël et vous aussi j'espère!

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
Essential bord rouge PS3 pour 15 € au lieu de 20 €... Edition Intégrale de "L.A. Noire" et "GTA IV" sont respectivement à 20€ et 30€ en magasin FNAC sur XBOX360 alors je dis Miam Miam pour mon Noël et vous aussi j'espère!*

Ouais mais 15 ou 20 balles dans des jeux certes neufs mais réédités alors qu'en occase c'est plutôt 5-10€ pour de l'original moi j'y cours pas vois-tu!
La Fnac ca vaut uniquement le coup pré soldes lors des ventes privées, c'est comme ca que je chope du -80% perso après faut faire partie du club c'est comme tout ca s'adresse pas à tout le monde, il y a une cotis' d'adhésion

Citation:
seulement il faut une carte FNAC.

C'est pas un souci ca, ca fait 5 ans que je suis un abonné assidu^^

Portrait de fan2lc

Oui et bien moi 15 à 20€ pour un jeu très côté, si de plus en GOTY, voire 30€ exceptionellement, sachant que j'en prends pas plus d'une poignée par an ça me convient, et pour une fois que ça me fait une sortie en boutique... L'occaz quelle horreur! Je vais même jusqu'à acheter des jeux bien avancés sur PS3 pour ma pomme sur XBOX360, voire en faire profiter à l'inverse. A contrario les sorties à 60€ ou 70€ faut être maso.