Daemon X Machina est un jeu de mechas développé par le studio Marvelous , présenter lors de l'E3 2018 Nintendo et prévu exclusivement pour la Nintendo Switch dans le courant de l'année 2019.
Le jeu utilise le moteur Unreal engine 4.
Aux manettes, Kenichiro Tsukuda (producteur d'Armored Core 2 et 3 et en charge du mecha desgin d'Armored core Nexus), Shôji Kawamori (mecha-designer légendaire ayant notamment travaillé pour la série Macross, certains opus d'Armored core etc), Yusuke Kosaki (Fire emblem, no more heroes). Une dream team.
Les mechas sont ici nommés "Arseanaux". A la manière de la série Armored core, il sera possible de modifier votre machine de guerre mais aussi de récupérer les armes adverses ainsi que projeter divers éléments du décor. Le hangar sera "intéractif" et permettra au joueur d'y évoluer librement à pied.
Le jeu bénéficiera d'un mode multijoueurs. Difficile à l'heure actuelle de savoir exactement comment celui-ci sera implémenté dans le jeu.
Bande annonce :
Gameplay lors du Nintendo TreeHouse :
Fafnir qui serait prêt à acheter la Switch juste pour ce jeu ^^
Grave :P
j'ai tellement cru à un xenoblade X2 en voyant le trailer aha
]
A Armored core moi ^^ Le mecha design, les mouvements etc. Entre ACFA et Verdict day mais avec une DA flashy :)
J'avoue que c'est pas trop ma tasse de thé, mais je comprends qu'il y aient des fanas de méchas.
Ah c'est sûr que c'est un peu spécial ^^
Moi à un Zone of the Enders sans la licence XD.
PS : D'ailleurs ils n'étaient pas censé se focaliser sur 2018 lors de ce Nintendo Direct ?
Bah après ça dépend de la volonté des tiers de communiquer maintenant ou pas comme ce jeu, et je pense que fire emblem on l'a vu car à la base c'était un jeu de 2018 qui a été repoussé du coup au printemps.
Ah oui ça viens d'ancien de from software ?
Encore mieux.
J'ai hâte d'en voir plus, il me hype bien là
2019 du coup ?