Evoland semble être un bon petit jeu indie. Un RPG qui évolue graphiquement de la NES/GBC vers la PS2. Si quelqu'un connait, j'aimerais connaitre son avis.
Comme je l'ai déjà dit c'est de la bouse, le gameplay est pourrave et ça se torche super vite (genre 3 heures)
C'est un juste un condensé de références de jeux bien meilleurs. (zelda et ff surtout)
L'idée principale d'une évolution du jeu vidéo avait du potentiel mais c'est raté, car au final ça ne donne qu'une mauvaise parodie.
Oui, la première fois je l'avais pris, j'ai mis peut être 8 heures à le tuer ! En plus j'étais un peu court niveau munitions (pas de mines ni rien), c'était le cauchemar (mais j'étais tellement fier quand je l'ai eu ^^). Non sans déconner, prenez le ce jeu sinon je vous fais du mal.
EDIT: Witcher 2 à 5 euros, bonne affaire ou pas? J'hésite un peu à me le prendre...
Evoland semble être un bon petit jeu indie. Un RPG qui évolue graphiquement de la NES/GBC vers la PS2. Si quelqu'un connait, j'aimerais connaitre son avis.
Comme je l'ai déjà dit c'est de la bouse, le gameplay est pourrave et ça se torche super vite (genre 3 heures)
C'est un juste un condensé de références de jeux bien meilleurs. (zelda et ff surtout)
L'idée principale d'une évolution du jeu vidéo avait du potentiel mais c'est raté, car au final ça ne donne qu'une mauvaise parodie.
rezard, awesomenauts, c'est de la grosse merde, tu ne perds vraiment rien à ne pas le prendre.
j'ai pas tenu plus de 15 minutes sur ce jeu.
Non, Dlc quest semble être un bon indie.(et il a le meilleure trailer ever au passage^^)
Mais evoland est bien a chier.
evoland est super bof oui.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Il est inclus dans le jeu ce mod ! Ça s'appelle le Typhoon niveau 2, qui est complètement overpower sur les boss :p
Plus sérieusement, ils vont corriger ça avec la version Director's Cut donc on aura le
patch gratuitDLC payant de disponible un jour, probablement.Bon, les boss ne sont pas si lourdingues dans Deus EX, quand j'ai tué l'un des boss comme ça:
J'ai juste explosé de rire ^^
ID Steam: UnchainedEVH
Putain ce boss quand t'as pris la biopuce comme un con c'est juste une torture. Qu'ils refassent plus jamais ça.
Oui, la première fois je l'avais pris, j'ai mis peut être 8 heures à le tuer ! En plus j'étais un peu court niveau munitions (pas de mines ni rien), c'était le cauchemar (mais j'étais tellement fier quand je l'ai eu ^^). Non sans déconner, prenez le ce jeu sinon je vous fais du mal.
EDIT: Witcher 2 à 5 euros, bonne affaire ou pas? J'hésite un peu à me le prendre...
ID Steam: UnchainedEVH
Elle m'as fait rire cet vidéo on dirait que Jensen est genre "Mais t'arrète tes conneries ?!"
Non pas une bonne affaire...une très bonne affaire !
Mais le jeu est costaud a faire tourner pour bien profiter des graphismes