Skip to Content

Soldes Steam d'été 2016

Dernière contribution

1109 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Max6bot
A rejoint: 8 août 2012
Contributions: 292
Re: Les Soldes Steam !

Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire par "c'est pas si mal" c'est qu'en fait je m'en fous, ça me fait le même effet. Sinon oui, j'ai très mal choisi ma phrase, c'était même pas vraiment ce que je pensais.

Citation:
la faute a steam et son système d'offres du jour moisi.

Euh sans les offres du jour tu aurais payé tes jeux bien plus chers. C'est le jeu des éditeurs, de nous proposer un prix très attractif dans un court laps de temps. On doit donc se dépêcher (voire même se précipiter). Sans les offres du jour, il n'y aurait pas de -90 comme on l'a vu pour Serious Sam ou -85 pour Deus Ex. Ça aurait tapé dans le -75% et puis basta.

Ça fait un moment que je suis présent aux soldes Steam, et je trouve que ce sont les meilleurs depuis un moment si l'on omet les indies packs et packs éditeurs (bien que ce dernier type d'offre (éditeurs) ne m'intéresse pas du tout). Si le principe des cartes est moins sympa que les "charbons" de l'hiver 2011 (il me semble), ça reste très convenable. Je suis satisfait, après, peut être que y a des trucs que j'ai loupés, et je compte sur toi pour m'éclaircir. La redite au niveau des offres me gonfle aussi car je réserve 5€ de plus que mon budget en cas d'urgence d'ordre vidéo-ludo-boulimique, si tu vois ce que je veux dire ;) Mais au final, j'en ai pas grand chose à faire, et c'est ça que je voulais dire.

Edit: @Jehuty

Citation:
ils commencent a tourner en rond

Oui c'est indéniable, un moment t'es obligé de tourner en rond. Celui pour qui c'est les premières soldes Steam, il doit se régaler. Nous, on a déjà plein de jeux qu'on a chopé avant, sur d'autres soldes Steam, alors à chaque fois qu'on voit des jeux en soldes qu'on a déjà, on est déçu.

Pour NightSky, c'est particulier, il est de base à -90%, donc ils vont pas en faire une vente flash à -95 voire -100%, ce serait débile. Sinon, comme l'a déjà dit Swiss, t'as la liste de souhait qui est là pour te prévenir lorsqu'un de tes jeux souhaités, fait parti d'offre intéressante. Et pour voir des jeux "différents", c'est dur de dire ça mais c'est la vérité, il faut un peu chercher de nous même, mais on n'en sort que vainqueur de cette affaire.

Et les offres ne sont intéressantes si et seulement si les éditeurs y mettent du leur. Dans le cas contraire, on a des offres de merde. J'ai même l'impression que Valve est obligé de combler des trous lors des ventes flash, avec plusieurs fois Left 4 Dead 2 et Half Life 2. C'est quand même dur de se dire qu'un jeu aussi exceptionnel qu'HL2 doit faire le bouche trou. M'enfin ce n'est que mon hypothèse.

Edité par Max6bot le 17/07/2013 - 21:06

Bigo33

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9299

ouais ça tourne pas mal en rond , now que mon paypal a re de nouveau du stock , j'aimerais bien YS revienne.

Bon bastion j'ai déjà , j'avais pris quand c'était un offre ,
strike suit zero que j'ai déjà (et qui est pas si mal mais trop bordelique , avec un excellent ost) bah voilà. et awesomenauts ma jamais donner envie.
Bon ça c'est que le choix des gens , ma bite.

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

Square Enix a l'air de vraiment jouer le jeu des affaires alléchantes pour les joueurs, le truc c'est qu'ils ont déjà joué le jeu à fond pour le PS+

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Citation:
Mais je suis assez d'accord l'intérêt est très limité, sauf pour celui qui a loupé une flash de Dark Souls par exemple (héhé)

Ou pour ceux qui ont pas acheté un JV depuis 2 ans et qui veulent refaire leur retard à moindre frais :p

Portrait de Swiss Guy

Citation:
Ou pour ceux qui ont pas acheté un JV depuis 2 ans et qui veulent refaire leur retard à moindre frais :p
Ouais mais là on parle du fait que les soldes se répètent. ^^

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Allez rogue legacy pour le prochain C'est obliger on y crois dur comme fer, jveut dire putain il est la 58 meilleure ventes et il est le seul jeu(avec CStrike) a être dans le top 60 sans avoir été dans aucune offre du jour!

Si ça c'est pas la mega Hype.

Edité par Mrmindwaves le 17/07/2013 - 22:01

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Moi aussi il m'intéresse Rogue legacy on dirait que c'est le jeu indé du moment.
J'ai adorer Strike Suit Zero je l'ai trouver vraiment défoulant en + que sa me rappelle vraiment Macross *_*
J'ai voter pour lui

Portrait de Unchained
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 459

Bon, ça va plus là, Deus EX me donne presque envie de l'acheter alors que je n'ai toujours pas mon PC pour jouer et que j'ai déjà le jeu sur Xbox (soit dit en passant, que j'ai payé à peu près 25 fois plus cher y a un an et demi ^^)

En attendant, je sais pas si ça a été dit et redit ou pas, mais jetez vous dessus si vous ne l'avez pas, ce jeu est un des meilleurs de la génération: personnellement je l'ai fini en normal, en Deus EX (difficulté max) et en Deus EX sans tuer personne sauf les boss, alors si vous faites ne serait-ce que le mode normal, pour 3 € ça fait pas très cher l'heure de jeu, et quelles heures de jeu !

Edité par Unchained le 17/07/2013 - 22:45

ID Steam: UnchainedEVH

Portrait de Swiss Guy

Si y'a un mod pour se débarrasser de ces boss de merde je prends :P

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

ou sinon vous pouvez acheter VVVVVV pour 50 centimes de moins.(sisi jvous assure qu'il y a un rapport!)

Sinon petite info meme si je sais que personne va l'acheter ici:
Age of empire 2hd lag vraiment comme une pute, c'est fini a la pisse.

Edité par Mrmindwaves le 17/07/2013 - 23:47