Faut signer où ? Le chèque on le reçoit où et quand ? :p
Pour lettre de motivation, j'ai envie de dire que Hotline Miami me faisait envie depuis 2 ou 3 mois et j'ai du attendre qu'il passe à 2 euros pour l'acheter xD
Mwahaha, j'ai craqué, je me suis acheté bioshock, don't stave, hotline miami et Mortal Kombat !
Les soldes Steam couplé avec Greenmangaming ( 20% de réduc' sur votre prochain achat), vous pouvez y aller c'est le moment !
Ah bah je suis dans le groupe déjà j'avais oublier xD
Yeay, bro !
Rejoignez la Team Pauvre /o/
HistoriaGames
Faut signer où ? Le chèque on le reçoit où et quand ? :p
Pour lettre de motivation, j'ai envie de dire que Hotline Miami me faisait envie depuis 2 ou 3 mois et j'ai du attendre qu'il passe à 2 euros pour l'acheter xD
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Non mais en fait tu as loupé le humble bundle qui comprenais Hotline Miami.
Bon allez, pour moi ce soir ça aura été Hotline Miami (après les jeux Mac ça court pas les rues déjà ça calme les ardeurs ^^).
Je t'ajoute Elfmaniac (UnchainedEVH) ;)
ID Steam: UnchainedEVH
je l'ai pris sur vita a 8 euro hotline miami :p , il est tres sympa mais un peu court tout de meme....
Miam xD
Merci à tous ceux qui m'ont ajouté, mon annonce a eu du succès :D
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Je suis aussi tout nouveau sur Steam (ivsnake) et ce matin, avant de partir au taf, je me suis fait plaisir !
Dear Esther
To the Moon
Et les 2 Monkey Island
Certains gros jeux m'intéressent aussi mais pas sûr que mon PC portable tout moisi puisse les faire tourner :p
Mwahaha, j'ai craqué, je me suis acheté bioshock, don't stave, hotline miami et Mortal Kombat !
Les soldes Steam couplé avec Greenmangaming ( 20% de réduc' sur votre prochain achat), vous pouvez y aller c'est le moment !