le seul jeu que je trouve intéressant et que je ne possède pas c'est probablement Dust. Je le trouve encore un peu trop cher. Un ptit 75% de rabais et j’aurais probablement pas hésiter :P
Ca ne fait même pas deux mois qu'il est sorti aussi. :)
Sega a du payé Valve pour mettre tous leur vieux jeux en avant...
C'est tous les ans ça, avant il y avait le "Sega hit collection" ou quelque chose comme ça (et beaucoup d'autres hits collection d'ailleurs) mais je crois pas que ça se fasse encore.
Ben ce dont parler l'article, les gens qui achète pour acheter.
C'est une blague ? C'est la première fois de ma vie que je fais les soldes steam avec le budget d'un jeu soit 50 euros.... je n'achète pas des jeux pour les laisser trôner dans ma bibliothèque. C'est pas comme si j'avais acheté pour 1 an de gaming intense non plus, j'estime que j'ai encore de la marge.
le problème avec les soldes, c'est que l'on a tendance a acheter des jeux dont on achèterait pas en temps normal. donc il arrive que l'on joue a des jeux peu de temps et les abandonner rapidement a se disant que un jour on y retournerait.
J'ai plein de jeux que je regrette l'achat durant les soldes steam...même chose pour les Humble Bundle dont j'ai acheter quelque pack dont un seul jeu intéressait. Ca permet d'acheter des jeu que nous n'acheterons jamais en temps normal, souvent on se trompe mais on tombe souvent sur des trésors.
comment tu veux que je le sache? j'ai dit que je viens tout juste de l'acheter.
Je demandais pas à toi en particulier, tu m'as juste rappelé Muramasa. Enfin je vois que tout le monde a attendu les soldes pour prendre Dust ou ils ont pas fait Muramasa, que je trouve déjà beaucoup plus beau esthétiquement, mais bon c'est pas comparable à un petit indie.
Donc Dust vaut vraiment la peine ? Car j'ai déjà 150$ de dépensé ( ça monte vite avec Anno à 25 $ et l'extension de Civ V à 30 $ )
huh 150$, ca monte vite quand tu es impatient :P
le truc c'est d'attendre que le jeu se retrouve sur les deal de la journée. Au vue des prix que tu as mentionner, je doute qu'il était sur les soldes du jour.
parce que t'y as pas joué.
essaie la démo, elle est gratuite la démo.
Ca ne fait même pas deux mois qu'il est sorti aussi. :)
C'est tous les ans ça, avant il y avait le "Sega hit collection" ou quelque chose comme ça (et beaucoup d'autres hits collection d'ailleurs) mais je crois pas que ça se fasse encore.
Pour 40€ tu avais tout le catalogue :p
le problème avec les soldes, c'est que l'on a tendance a acheter des jeux dont on achèterait pas en temps normal. donc il arrive que l'on joue a des jeux peu de temps et les abandonner rapidement a se disant que un jour on y retournerait.
J'ai plein de jeux que je regrette l'achat durant les soldes steam...même chose pour les Humble Bundle dont j'ai acheter quelque pack dont un seul jeu intéressait. Ca permet d'acheter des jeu que nous n'acheterons jamais en temps normal, souvent on se trompe mais on tombe souvent sur des trésors.
pour 1 euro, t'as 8 jeux :V
The Basement Collection ?
Ah oui, ça... faudrait que je teste.
Donc Dust vaut vraiment la peine ? Car j'ai déjà 150$ de dépensé ( ça monte vite avec Anno à 25 $ et l'extension de Civ V à 30 $ )
"Laisse se gratter ceux qui ont la gale !" - Dante Alighieri
huh 150$, ca monte vite quand tu es impatient :P
le truc c'est d'attendre que le jeu se retrouve sur les deal de la journée. Au vue des prix que tu as mentionner, je doute qu'il était sur les soldes du jour.