Ah moi non je regrette d'avoir pris Castle Crasher j'ai trouver quasi-personne pour faire du Coop sur PC et c'est pas faute d'avoir essayer des dizaines de fois
Ok c'est bon Dust est en page d'accueil je vais le prendre ! Yiiiihhhaaaa !
Citation:
Dust ! Yeaaaaah, je fonce dessus !
Non bandes d'hérétiques ! C'est édité par crosoft ! Fuyez !
Bon sinon, encore Assassin's Creed, encore Metro Last Light, votez pour Deus Ex, il vaut vraiment le coup. Et tant qu'il n'y aura pas Unreal Tournament 3, les ventes flashs seront à chier :p Je veux UT3 !
Prenez Dust c'est un ooooooooooordre !! :p
Castle Crashers je l'ai déjà sur XBLA. Sufifi tu te le prends Dust ?
Ah moi non je regrette d'avoir pris Castle Crasher j'ai trouver quasi-personne pour faire du Coop sur PC et c'est pas faute d'avoir essayer des dizaines de fois
Par contre mettre BioShock en Vente flash humm je crois qu'il avait un créneaux à combler
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Bah de fait ! Je pourrais attendre qu'il baisse encore mais bon je trouve déjà ça criminel de payer ce jeu aussi peu cher, alors :p
EDIT : Et je prendrai Dishonored aussi, depuis le temps que je voulais me le faire :)
Non bandes d'hérétiques ! C'est édité par crosoft ! Fuyez !
Bon sinon, encore Assassin's Creed, encore Metro Last Light, votez pour Deus Ex, il vaut vraiment le coup. Et tant qu'il n'y aura pas Unreal Tournament 3, les ventes flashs seront à chier :p Je veux UT3 !
Bigo33
M'en fou prenez mon âme Microsoft !
Y en qui ont déjà jouer a Reus ? Pour savoir si il est bien
je vais attendre 20 heures(voir même 40) avant de prendre dust, on sait jamais.
Non, ça ils s'en foutent. C'est ton argent qu'ils veulent.
Bigo33