à part Dark Soul à 7,5€ en vente flash pour le moment je n'ai rien acheté d'autres. C'est vrai que j'ai toujours pleins de jeux des soldes précédentes que je n'ai même pas encore commencés donc bon ^^
Ah oui en effet tu es très dépensier: 31€ en 3 jours et demi de soldes, à ce rythme là tu atteindras bien 100€ avant la fin comme je sais plus qui te disais ^^
Voici votre emission du soir : Les Conseils Belmondo's
En regardant bien , chaque carte steam des soldes , correspondent a un jeu ,
il y a eu chivalry , Kerbal space program , et d'autres... qui sont lies aux cartes ! DONC
SUIVANT MA LOGIQUE EXTRAORDINAIRE
il est fort possible que , skyrim soit solde , car une carte est bien presente dans le lot !
Ouais, bah 10€ max, mais c'est un jeu que j'ai déjà fait sur 360, j'le veux sur pc pour tester les mods ^^
à part Dark Soul à 7,5€ en vente flash pour le moment je n'ai rien acheté d'autres. C'est vrai que j'ai toujours pleins de jeux des soldes précédentes que je n'ai même pas encore commencés donc bon ^^
Ma chaîne Youtube ou Dailymotion
Ma page Facebook
Ouh là mais fais gaffe, si tu continues, ta 360 te regarderas d'un mauvais oeil (surtout si t'as Kinect, hum hum), elle va se sentir délaissée.
Bigo33
Tiens, j'ai pris quoi moi ?
Dark Souls à 7,50 €
Commandos pack à 3 €
The Witcher à 2 €
Tropico 4 à 8€
bit trip runner 2 à 9,50 €
DLC Quest à 1 €
Donc, j'en suis à 31 € pour le moment !
Ah oui en effet tu es très dépensier: 31€ en 3 jours et demi de soldes, à ce rythme là tu atteindras bien 100€ avant la fin comme je sais plus qui te disais ^^
@NicoStitch:
Et tu l'as commencé au moins Dark Souls ? :p
Bigo33
bah franchement ça dépends, parce-que si les ventes continuent sur des jeux que j'ai, ça risque se calmer ^^
Budget de départ : 40E
14 juillet : 15.97
soit 24.04 Euros de dépenses !
Prix des jeux au prix fort :
Bastion+OST : 24Euros
QUBE+DLC : 10euros + DLC 6E
DLC TWD : 5E
The Witcher 1 : 8E
The Witcher 2 : 20E
Deadlight : 12 E
Prix des jeux soldés :
Bastion+OST : 3.60
QUBE+DLC : 2.50 + 3E
DLC TWD : 5E
The Witcher 1 : 2E
The Witcher 2 : 5E
Deadlight : 3E
24 Euros au lieu de 85 Euros !
Toujours faire les compte sur un fichier texte
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
non pas encore ^^ j'ai toujours Demon's Souls à finir avant :p
Ma chaîne Youtube ou Dailymotion
Ma page Facebook
Voici votre emission du soir :
Les Conseils Belmondo's
En regardant bien , chaque carte steam des soldes , correspondent a un jeu ,
il y a eu chivalry , Kerbal space program , et d'autres... qui sont lies aux cartes !
DONC
SUIVANT MA LOGIQUE EXTRAORDINAIRE
il est fort possible que , skyrim soit solde , car une carte est bien presente dans le lot !
C'etait les conseils bu Belmondo
j'ai jouer à des jeux qui étais juste en solde comme Chilvary et Skyrim et j'ai eu des cartes donc juste en jouant tu loots des cartes
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale