Ouais mais Kerbal Space Program est un jeu super mis en avant aujourd'hui (comme l'étaient Chivalry, Tomb Raider et Bioshock Infinite) et en plus c'est un jeu avec accès anticipé. Il est même pas encore sorti qu'il est déjà soldé (si seulement ils pouvaient faire ça pour Payday 2 ^^). Ça explique peut-être son succès...
A part ça, je prie pour que Unreal Tournament 3 soit encore plus soldé qu'il ne l'est déjà actuellement (un ptit 75% svp :p). Priez avec moi les amis, je vous en serai reconnaissant !
Comment tu veux. Mais ça fait quand même une belle dizaine d'heures supplémentaires en tout les DLC's. Sinon je suis à deux doigts de craquer pour Might and Magic Heroes VI... :/
Franchement, non. Le prends pas et achète plutot HoMM 2 et 3 sur GOG avec l'argent économisé.
Je m'incruste un peu dans le topic mais je voulais partager ma frustration sur le prix de certains vieux jeux : je voulais acheter Vampire: The Masquerade - Bloodlines mais bon sang ! - 14.99 ( -25% rabais ) pour un jeu de presque 10 ans ? Ils sont radins chez Activision cette année !
"Laisse se gratter ceux qui ont la gale !" - Dante Alighieri
Je m'incruste un peu dans le topic mais je voulais partager ma frustration sur le prix de certains vieux jeux : je voulais acheter Vampire: The Masquerade - Bloodlines mais bon sang ! - 14.99 ( -25% rabais ) pour un jeu de presque 10 ans ? Ils sont radins chez Activision cette année !
je comprend pas vraiment comment Kerbal Space Program, un jeu indie qui semble plutôt moisi se retrouve au top des ventes today, il y a quand même des offres beaucoup plus intéressante :/
Ouais mais Kerbal Space Program est un jeu super mis en avant aujourd'hui (comme l'étaient Chivalry, Tomb Raider et Bioshock Infinite) et en plus c'est un jeu avec accès anticipé. Il est même pas encore sorti qu'il est déjà soldé (si seulement ils pouvaient faire ça pour Payday 2 ^^). Ça explique peut-être son succès...
A part ça, je prie pour que Unreal Tournament 3 soit encore plus soldé qu'il ne l'est déjà actuellement (un ptit 75% svp :p). Priez avec moi les amis, je vous en serai reconnaissant !
Bigo33
Franchement, non. Le prends pas et achète plutot HoMM 2 et 3 sur GOG avec l'argent économisé.
Oh quel tuerie le 3 !
20 dollars pour deux jeux des années 90 en démat'... ça fait mal =p
Le 2 est abandonware il me semble en plus.
Mais pour le 3 même à 10$ ça vaut largement le coup, c'est au moins 100h de jeux garanties.
Il y a l'occaz aussi .
-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.
Tu peux toujours espérer une vente flash.
Tu as raison, mais il est vieux et pas très populaire. Je ne me fais pas trop d'espoir haha
tu sais les chèques en douce à ValvE et toussa.