Bon bah GTA 4 à 5€ ou à 7.50 si on prends le pack complet GTA 4(déjà dit ^^). Chivalry qui fait également envie pour un défouloir multi à -75%. Bit trip runner qui a l'air pas mal, Far Cry 3 et plein d'autres offres intéressantes (Sniper Ghost Warrior 2 qui vaut peut être le coup à 5€ et qui n'est pas la bouse infâme décrite par certaines personnes).
Ces offres sont bien plus intéressantes que celles d'hier ! :p
Par contre, moi non plus je sais pas pour qui voter, y a rien qui m'intéresse alors je vais voter pour ton choix Algost, si personne s'y oppose :p (en même temps ça permettra d'avoir les cartes Steam ^^)
Edit: je pense également opter pour l'édition complète de GTA. Si vous voulez m'ajouter en ami... :)
Nan , ce ne sont pas des superbes RTS ca !
Suffit de regarder les Mens of War ou encore les Total war dont le gameplay est juste 100 fois meilleur ! :P
C'est exactement ce que je viens de lui dire x)
Oui je vais prendre la Complete Edition. :p
Bon bah GTA 4 à 5€ ou à 7.50 si on prends le pack complet GTA 4(déjà dit ^^). Chivalry qui fait également envie pour un défouloir multi à -75%. Bit trip runner qui a l'air pas mal, Far Cry 3 et plein d'autres offres intéressantes (Sniper Ghost Warrior 2 qui vaut peut être le coup à 5€ et qui n'est pas la bouse infâme décrite par certaines personnes).Ces offres sont bien plus intéressantes que celles d'hier ! :p
Par contre, moi non plus je sais pas pour qui voter, y a rien qui m'intéresse alors je vais voter pour ton choix Algost, si personne s'y oppose :p (en même temps ça permettra d'avoir les cartes Steam ^^)
Edit: je pense également opter pour l'édition complète de GTA. Si vous voulez m'ajouter en ami... :)
Bigo33
SF4 Arcade edition pour les votes please ! :D
Thank'ssss !
Non votez shogun 2, best STR ever !!!
J'ai voté SF. :3
De toute façon il y a rien qui m’intéresse.
vous n'avez aucun goûts bande de pleutres !!!^^
Idem, j'ai voté SF, j'm'en fou, j'ai déjà tous les total war et j'ai SF sur 360
Ruse ou encore CoH mais pas Shogun man !
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Je me suis etouffe D:
Nan , ce ne sont pas des superbes RTS ca !
Suffit de regarder les Mens of War ou encore les Total war dont le gameplay est juste 100 fois meilleur ! :P