Elf tu dois être le seul à ne pas l'avoir fait ><
J'ai voté Mirror's Edge parce que je connais les 2 autres et lui pour 3E je suis prêt à l'acheter les yeux fermés !
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Et ta Wii U, elle t'a coûté combien ? Y a que ça d'intéressant dans ce que t'as pris ! ^^
Bon, personnellement, j'ai pas de budget, toute offre intéressante je prends. Par contre, à partir de 30€, je vais calmer mes hardeurs je pense..
Et pour ma part, j'ai voté Portal 2 pour la vente flash, même si je me trouve un peu con puisqu'au final, GTA 4 m'intéresse et j'ai déjà Portal 2... Y a des moments comme ça, où vous savez pas ce que vous faites ^^. Mais au moins, ça m'a permis de gagner une carte à échanger Steam c'est toujours ça :p
Ah moi elle me sert plus de presse livre de luxe, non mais sérieusement, c'était vraiment un craquage ça, j'y joue pas beaucoup....remarque la wii u non plus...
En même temps t'as acheté 2 consoles entre autres, c'est plutôt normal, même en action ^^
Votez Portal 2 !!! ^^
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Elf tu dois être le seul à ne pas l'avoir fait ><
J'ai voté Mirror's Edge parce que je connais les 2 autres et lui pour 3E je suis prêt à l'acheter les yeux fermés !
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
@Dudu:
Et ta Wii U, elle t'a coûté combien ? Y a que ça d'intéressant dans ce que t'as pris ! ^^
Bon, personnellement, j'ai pas de budget, toute offre intéressante je prends. Par contre, à partir de 30€, je vais calmer mes hardeurs je pense..
Et pour ma part, j'ai voté Portal 2 pour la vente flash, même si je me trouve un peu con puisqu'au final, GTA 4 m'intéresse et j'ai déjà Portal 2... Y a des moments comme ça, où vous savez pas ce que vous faites ^^. Mais au moins, ça m'a permis de gagner une carte à échanger Steam c'est toujours ça :p
Bigo33
la wii u j'l'avais payé 200€, à 1 mois 1/2 de sa sortie, c'était cool je trouve, la vita 160€
Ouais franchement c'est bien ! Même d'occaz' aujourd'hui on trouve pas mieux pour la Wii U...
Bon par contre pour la Vita, 160€, ça fait cher je trouve pour un cadre photo numérique :p (vanne)
Bigo33
Ah moi elle me sert plus de presse livre de luxe, non mais sérieusement, c'était vraiment un craquage ça, j'y joue pas beaucoup....remarque la wii u non plus...
Tu peux toujours me les donner Dudu. :p