J'aimerais bien voir le pourcentage de jeux que les gens achètent à cause des Steam Sales pour finalement ne jamais y jouer :p
Moi mes jeux steam, y'en a au moins la moitié que j'ai pas encore lancé...
Bon en même temps, mes jeux physiques, je dirais que le pourcentage est encore pire.
Bon en même temps, mes jeux physiques, je dirais que le pourcentage est encore pire.
Ouille, t'es vraiment un acheteur compulsif !
Citation:
J'viens de calculer, ils mettent Civ V à 7,50 et pour 1,50 de plus t'as la gold edition...
Ouais il faut toujours faire gaffe au différentes versions d'un jeu (avec tout ces foutus DLC qui sont plutôt des patch dans CIV5 il parait)
Je comprend pas ça
Tous mes jeux Steam, j'y ai jouer !
Après si t'achète et que tu joues pas, ba prend en à toi même et va pas me dire que t'a pas le temps ^^
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Après si t'achète et que tu joues pas, ba prend en à toi même et va pas me dire que t'a pas le temps ^^
Bah si, j'vais te dire que j'ai pas le temps, je passe peut-être beaucoup de temps ici même, mais c'est parce-que mon boulot me permets de trainer, mais j'me vois pas jouer au bureau... et encore, je finis en moyenne 3/4 jeux par mois, sauf actuellement où j'me fais des jeux de sports.
Après, j'ai dit que je les avais pas encore ouvert, ça veut pas dire que je les ouvrirai jamais, si je les ai pris, c'est que je compte y jouer un jour
Ca serait plutot du 80-90% plutot :p
Endless space me tente bien mais j'ai deja tellement de jeux à faire sur ps3, 360, steam et même ps2 et wii que bon jcrois jvais passer mon tour.
Sinon je viens de remarquer la note metacritic incluse dans steam : ca permet de savoir tt de suite ce que vaut le jeu, c'est une bonne idée.
J'ai des jeux qui sont dans mon ordi depuis 1 an que j'ai jamais toucher :S
J'viens de calculer, ils mettent Civ V à 7,50 et pour 1,50 de plus t'as la gold edition...
Tant que je peux j'achète, pour qu'aux moments où j'ai moins de moyen, j'ai de quoi jouer, c'est stratégique
50 pourcent ? :D
Je comprend pas ça
Tous mes jeux Steam, j'y ai jouer !
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Bah si, j'vais te dire que j'ai pas le temps, je passe peut-être beaucoup de temps ici même, mais c'est parce-que mon boulot me permets de trainer, mais j'me vois pas jouer au bureau... et encore, je finis en moyenne 3/4 jeux par mois, sauf actuellement où j'me fais des jeux de sports.
Après, j'ai dit que je les avais pas encore ouvert, ça veut pas dire que je les ouvrirai jamais, si je les ai pris, c'est que je compte y jouer un jour
Ca serait plutot du 80-90% plutot :p
Endless space me tente bien mais j'ai deja tellement de jeux à faire sur ps3, 360, steam et même ps2 et wii que bon jcrois jvais passer mon tour.
Sinon je viens de remarquer la note metacritic incluse dans steam : ca permet de savoir tt de suite ce que vaut le jeu, c'est une bonne idée.