Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
j'ai pris mercenary. vais aussi prendre breed qui me semble op comme shoot.
LP FFXIV LP MH-Frontier Soluce Dragon's Dogma Death's gambit:AL Spoiler Free
Vu le prix, j'ai acheté les deux: Mercenary Kings car j'adore ce type de jeu, Breed car il serait grand temps que je me mette au Shoot Them Ups.
Les mecs ya The Stanley Parable à -70, si vous ne l'avez jamais fait c'est le moment ce jeu est extraordinaire dans tous les sens du terme !
Oui The Stanley Parable est apparemment excellent, je l'ai acheté, faut que je le fasse maintenant ^^
Sinon, vous avez Spec Ops The Line qui est excellent aussi à 3.99 €
Bigo33
Vous pensez que Shovel Knight va encore descendre, ou je fonce ? :3 Je me suis fais carotte pour Ground Zeroes, je pensais pas qu'il baisserait x)
Non Shovel Knight ne descendra pas plus sur ces soldes, là ils remettent juste les meilleurs soldes des jours précédents, y'aura pas de neuf.
Bon pas grand chose à se mettre sous la dent cette année...
Je me suis quand même pris Alan Wake (-80%) et a bird Story (to the moon), aux prochaines je sens bien transistor et stanley parable à -75% :)
Encore un massacre pour ma CB ~~
The Witcher 1 à 3,99 €, et j'en suis plutôt satisfait :) .
Limbo est gratuit (et de manière définitive sur votre compte Steam) jusqu'au 22 juin : http://store.steampowered.com/app/48000/
j'ai pris mercenary. vais aussi prendre breed qui me semble op comme shoot.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Vu le prix, j'ai acheté les deux: Mercenary Kings car j'adore ce type de jeu, Breed car il serait grand temps que je me mette au Shoot Them Ups.
Les mecs ya The Stanley Parable à -70, si vous ne l'avez jamais fait c'est le moment ce jeu est extraordinaire dans tous les sens du terme !
Oui The Stanley Parable est apparemment excellent, je l'ai acheté, faut que je le fasse maintenant ^^
Sinon, vous avez Spec Ops The Line qui est excellent aussi à 3.99 €
Bigo33
Vous pensez que Shovel Knight va encore descendre, ou je fonce ? :3
Je me suis fais carotte pour Ground Zeroes, je pensais pas qu'il baisserait x)
Non Shovel Knight ne descendra pas plus sur ces soldes, là ils remettent juste les meilleurs soldes des jours précédents, y'aura pas de neuf.
Bon pas grand chose à se mettre sous la dent cette année...
Je me suis quand même pris Alan Wake (-80%) et a bird Story (to the moon), aux prochaines je sens bien transistor et stanley parable à -75% :)
Encore un massacre pour ma CB ~~
The Witcher 1 à 3,99 €, et j'en suis plutôt satisfait :) .
Limbo est gratuit (et de manière définitive sur votre compte Steam) jusqu'au 22 juin : http://store.steampowered.com/app/48000/