Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Non non, comme je le disais, le jeu vient tout juste de sortir (y a 4 jours) et il a l'air bien fini, y a juste les décors qui ont pas l'air super beaux
Bigo33
Pour ceux qui ne l'ont pas fait ou qui veulent l'offrir, Super Meat Boy est à 69 centimes.
Comme prévu, je viens de me prendre Ground Zeroes à l'instant ! J'ai hâte de voir ce qu'il vaut :p
Pour ceux qui veulent,Limbo est à -75% (2.49€) J'ai hâte d'y jouer !
Dust à -75% actuellement (3,50€ je crois), une de mes meilleures expériences vidéoludiques de ces dernières années.
une de mes meilleures expériences vidéoludiques de ces dernières années.
Mouai il est vraiment sympa, par contre il est sacrément court !
Even if victory is dying, a battle is never lost before. MAL Profil Session Fêtes de Bayonne 2016
Putain les promos Steam sont juste énormes et perso je vais me prendre Saints Row IV
Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3
Putain les promos Steam sont juste énormes
On doit pas avoir la même signification du mot énorme, non parce que en comparant à celle de noël 2013 ça vaut rien !!
OH PUTAIN OUI une reduc de shovel knight!!!
Bon j'aurais préféré 50% mais c'est mieux que rien :'D.
Les promos sont tellement nul cette année qu'il y a meme 2 fois le meme jeu sur le front page :P
Non non, comme je le disais, le jeu vient tout juste de sortir (y a 4 jours) et il a l'air bien fini, y a juste les décors qui ont pas l'air super beaux
Bigo33
Pour ceux qui ne l'ont pas fait ou qui veulent l'offrir, Super Meat Boy est à 69 centimes.
Comme prévu, je viens de me prendre Ground Zeroes à l'instant !
J'ai hâte de voir ce qu'il vaut :p
Pour ceux qui veulent,Limbo est à -75% (2.49€)
J'ai hâte d'y jouer !
Dust à -75% actuellement (3,50€ je crois), une de mes meilleures expériences vidéoludiques de ces dernières années.
Mouai il est vraiment sympa, par contre il est sacrément court !
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Putain les promos Steam sont juste énormes et perso je vais me prendre Saints Row IV
Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3
On doit pas avoir la même signification du mot énorme, non parce que en comparant à celle de noël 2013 ça vaut rien !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
OH PUTAIN OUI une reduc de shovel knight!!!
Bon j'aurais préféré 50% mais c'est mieux que rien :'D.
Les promos sont tellement nul cette année qu'il y a meme 2 fois le meme jeu sur le front page :P