Skip to Content

[PS3]|[X360]|[PC] ◇ Resident Evil 6, No Hope Left.

Dernière contribution

1999 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [PS3]|[X360]|[PC] ◇ Resident Evil 6

Je me suis pris le mode carnage il y a peu de temps, si jamais des gens veulent ce faire des parties faîtes moi signes (je précises que je suis sur ps3 bien sur :p)

Je donnerais surement mon avis sur ce mode quand j'y aurais plus joué.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3]|[X360]|[PC] ◇ Resident Evil 6

Tu peux m'add si tu veux mais je te préviens, je suis très mauvais à ce mode de jeu (je suis bon d'habitude pour survivre, mais là j'y arrive pas !), j'y ai joué 2 heures et j'ai pas gagné une seule fois et j'ai peiné à survivre à chaque partie :-p (on se passe les ID PSN par MP si tu veux) D'ailleurs tu m'as donné envie de m'y remettre, je vais voir s'il y a encore du monde sur le online de ce cher RE6.

Par contre j'aimerai demander votre avis sur le mode Siège : est-ce qu'il est bien ou est-ce chiant ? Car j'ai peur de jouer à un jeu bourré de no-life qui abusent des trucs cheaté, le mode prédateur est mort à cause de ça car le gros boss (Ustanak je crois) n'est pas assez résistant face à un Piers glitcher qui tire 10 balles de snip' en trois secondes. ce qui m'intéresse c'est de savoir s'il y a encore du monde et surtout s'il n'y a pas trop de trucs qui tuent le jeu et qui le rendrait chiant.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [PS3]|[X360]|[PC] ◇ Resident Evil 6

Ah moi aussi je suis très mauvais pour l'instant ^^' j'ai gagné très peu de partie (3 ou 4 sur 30 parties, il faut encore que je m'entraînes ^^').

Pour les autres modes je ne peux pas te répondre parce que je ne les ais simplement pas, je n'aimes pas trop les modes "death match" où on doit tuer d'autres joueurs, déjà parce que j'y suis très mauvais et également parce que ça ne m'amuse pas ^^'

Tu as quoi comme dlc? Moi j'ai pris toutes les cartes bonus et le mode carnage parce que j'aimais bien le principe de base du mode ^^

Citation:
je vais voir s'il y a encore du monde sur le online de ce cher RE6.

En mercenaire oui, sans problème, par contre en carnage c'est dur de trouver des parties, bon je n'ais pas encore eu de long moment sans trouver de parties mais dans la liste des résultats des recherches il n'y en a souvent qu'un à la fois ^^'

Edité par Pasaiyen le 14/09/2013 - 01:29

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PS3]|[X360]|[PC] ◇ Resident Evil 6

Puisque les derniers jeux Capcom ont récemment été bradés, j'en ai profité pour finalement acheter les deux derniers Resident Evil sur PS3. J'ignore si du monde y joue encore au sein de la communauté mais je serais bien partant pour du coop, une fois que les aurais terminé.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [PS3]|[X360]|[PC] ◇ Resident Evil 6

Si tu veux faire du multi sur RE 6 tu pourras toujours me recontacter, je n'y joue plus vraiment mais faire un peu de coop c'est toujours amusant ^^

(quand tu dis les deux derniers tu parles de RE Revelations et RE 6? Parce que si tu as Revelations là je jouerais avec toi sans problèmes, je n'ais jamais trouvé personne pour y jouer en coop pour le mode commando (je n'aimes pas jouer avec des personne rencontré aléatoirement sur le online pour la coop))

Edité par Pasaiyen le 18/11/2013 - 19:33

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PS3]|[X360]|[PC] ◇ Resident Evil 6

Oui, je parlais bien de Revelations. Et ça ne m'étonnerait pas que je squatte son coop pendant longtemps une fois que j'aurai terminé le jeu. Je te ferai rapidement signe je pense. :p

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [PS3]|[X360]|[PC] ◇ Resident Evil 6

Ok, ok tant mieux j'aurais enfin une raison d'avancer sur le commando de la version PS3 ^^

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3]|[X360]|[PC] ◇ Resident Evil 6

Je suppose que t'as pas acheté les DLC de RE6 Tommy... Si tu veux un conseil, à part le mode carnage et le mode siège (et encore celui-là vu le nombre de perso cheaté et le nombre de perso useless sans oublier les maps inutiles.) ne touche à rien, c'est devenu nul à chier depuis quelques semaines, le mode prédateur est d'une pourritude extrême et les joueurs d'Ustanak abusent tous de la même attaque à savoir "R2" donc en gros ils sont intouchable et les joueurs qui fond tout les temps des glissades sur les voitures sont pas mieux à cause de la période d'invincibilité. Et encore c'est rien comparé au mode survivant qui est bourré d'habileté cheaté et de techniques complètement craqué (Tirs rapide de mitraillette + Instinct sauvage ou As de la gâchette = victoire assurée, sans oublier les légendaires cocu qui trouvent tout le temps des lance-grenade [placé de manière TOTALEMENT aléatoire] alors que toi t'en trouve aucun même en fouillant le level de fond en comble après 10 parties et qui t'atomise en 2 balles.)

Bref, 2 modes pourrie, un mode sympatoche et un mode très moyen.
Mais si tu veux faire des parties en coop sur RE6 je veux bien faire du mercenaire ou de la campagne avec toi (je t'ai déjà en ami, si je te vois y jouer je te proposerai ^^)
Par contre j'ai pas acheté RE : Revelation, je l'ai bien aimé mais bon je l'ai trouvé qu'en démat' (disons que j'habite dans un trou paumé où tout les bons magasins de JV ont fermé... Donc j'ai que des grandes surfaces pour acheter des jeux et à part le démat' j'ai rien, et vu que mon DD se rempli en un rien de temps... Bref je vais pas pouvoir acheter beaucoup de jeu d'occasion sur PS3 avant un bon moment !) il vaut vraiment le coup ?

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PS3]|[X360]|[PC] ◇ Resident Evil 6

Pour ce que j'en ai vu, il est vraiment sympathique. Il y a seulement deux chose que je ne comprends pas, ce sont les duos de la campagne solo qui n'ont pas vraiment d'utilité puis le fonctionnement aléatoire du magasin, qui force à en sortir puis y revenir jusqu'à trouver l'arme qu'on souhaite acheter.
Mon problème avec les duos, c'est qu'ils ne se justifient pas grâce au coop, contrairement à RE5 et RE6. Le coop n'est que du scoring dans les stages du solo, sans interaction avec le scénario (un hybride entre le mode mercenaire et du solo). Du coup, ils auraient pu nous laisser seuls et favoriser l'ambiance.
Le gameplay nous ramène avant RE4 sur certains points mais le ton est volontairement plus léger que tout ce que j'ai connu avec la licence je trouve. Moi, j'accroche en tous cas.

Sinon, je ne compte pas acheter de DLC pour RE6. Je verrai avec le temps, mais ça m'étonnerait que je veuille faire autre chose que du coop. Surtout si les joueurs encore actifs sont chiants.

Edité par Tommy Vercetti le 19/11/2013 - 17:18
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [PS3]|[X360]|[PC] ◇ Resident Evil 6

Le problème avec RE Revelations c'est que c'est une tuerie sur 3DS mais que le jeu est seulement correct sur PS3 (je le sais j'ai fais les deux versions ^^'), la version 3DS est magnifique est a un gameplay excellent pour une console portable. Sur ps3, le jeu est graphiquement tout juste correcte, par contre au niveau du gameplay c'est toujours aussi excellent pour moi, mais il est vraiment classique et le jeu a une construction vraiment pas adapté à une console de salon pour moi, notamment à cause de la trop faible durée de vie. Après en prenant seulement le jeu, il est excellent, fun dans les parties avec Jill, mais le rythmes est cassé à cause de toute c'est séquence (qu'on pourrait presque appelé bonus) qui nous force à jouer d'autre personnages, le scénario est également assez moyen, surtout comparé à ce qu'il promettait dans le premier trailer. Après si tu aimes le gameplay de RE 5 et RE 4 là c'est grosso modo le même en un peu plus fluide, le level design (dans les phases avec Jill) ce rapproche de celui de RE 4, par contre si tu préfères RE 6 au 4ème et 5ème épisode tu risque d'être déçus.

Citation:
Le gameplay nous ramène avant RE4 sur certains points mais le ton est volontairement plus léger que tout ce que j'ai connu avec la licence je trouve. Moi, j'accroche en tous cas.

Avant RE 4? J'aimerais bien que tu expliques ton avis, parce que pour moi c'est le même gameplay avec quelques améliorations qui le rendent plus fluide (mais aussi un poil moins maîtrisé mais on s'habitue).

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.