Skip to Content

[PS3]|[X360]|[PC] ◇ Resident Evil 6, No Hope Left.

Dernière contribution

1999 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [PS3][X360][PC] Resident Evil 6

Aha x) avec LittleHardy on vient de faire un combo de 149 en mercenaire (sachant que le nombre d'ennemi maximum qu'on peut tuer est de 150) et puis on a perdu :p Comme quoi y'a encore du défi ^^'

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

On a pas de bol.. Et je meurs sans plus aucune munition avec les ennemis à portée d'un bidon explosif. T__T

Putain, 10 ans !

Portrait de Pasaiyen

Citation:
On a pas de bol.. Et je meurs sans plus aucune munition avec les ennemis à portée d'un bidon explosif. T__T

Et moi j'étais à l'autre bout de la map et je ne trouvais aucun zombie sur lequel tirer pour finir la partie x) c'était vraiment la malchance là :p

Edité par Pasaiyen le 30/12/2012 - 02:55

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Badbloody
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808

Citation:
Oh le personnage est sans doute très intéressant, mais je peux pas la voir, et ce depuis Resident Evil 2.
L'importance qu'elle a ici, et le manque de réponses qu'on a toujours à son propos, ne m'aide pas l'encadrer.

Ada commence à prendre trop de place en l'état, il faudrait un peu plus d'éclaircissements.

Bon j'avoue que généralement, le jeu ou elle apparait apporte plus de questions que de réponse, et sa se finit souvent en statut quo (avec un virus en plus dans sa besace). Mais aprés, dire qu'elle est surexposé, je pense pas. Ils se limitent tout de même, en l'intégrant seulement si Leon est de la partie, donc perso c'est la limite à pas franchir pour pas qu'elle devienne le "fil rouge mal placé" de l'aventure si je puis dire :p.

Citation:
Est-ce que ce John est bien son mec dans le 1/2 ou est-ce que c'est vraiment une invention de la part d'Anette Birkin de dire qu'elle a menti là-dessus ?

Je me souvient plus des évènements du 2 concernant John mais je me souvient tres bien du 1. On peux lire qu'il est amoureux d'elle et il lui donne les identifiants pour arriver jusqu'au virus/à Tyran.
Mais en quoi serait ce un couple? Peut-être qu'Ada à mis le grappin sur lui (pour son job) afin de pouvoir en tirer une souche de virus.
Donc ptete que leur relation est réel mais à sens unique, seulement pour l'accomplissement de sa mission .. ou l'appat du gain, si elle n'a pas vraiment de patron.

Par contre, un truc qui m'as choqué dans cet épisode, c'est quand Ada dévoile son nom la première fois à chris. Aucune réaction de sa part ... Wtf? L'énigme du premier épisode nécéssitait la lecture du document ou elle est citée, pourquoi est ce qu'il n'a pas réagit ? De plus, il etait en contact avec Leon, claire ou même le bsaa, ils ont surement du lui parler d'elle.

Citation:

Qu'est-ce qu'elle fait exactement. Est-ce une espionne freelance, un assassin ? Les deux ?

Je plancherais pour l'espionne, dans le monde dans lequel ils vivent, les multinationale tel que Umbreella ou Tricell se battent pour la technologie et les nouvelles formes d'évolution (que ce soit thérapeutique ou non).
Donc le vol de ces données / virus est aussi important que le vol d'une technologie type canon a ion ou bombe atomique.
Ensuite, c'est surement une mercenaire, la société type Hitman est aussi une possibilité (une entreprise freelance) mais je pense qu'on aurait entendu d'autre agents venant de cette "entreprise" en 6 épisodes.

Citation:
Elle a été en cheville avec Wesker, peut-être qu'elle a des regrets et que c'est pour ça qu'elle veut contrer Simmons ?

Spoiler

Si j'ai bien compris, Simmons et elle avait de "bon" rapports, mais la aussi, zone d'ombre. Je pense que c'était un des employeur d'Ada. Car comme on le voit dans la scène du sous-marin, on charge à Ada une mission, et la la vraie Ada dit " je me souvient pas de cette mission ".
Sa insinuerait qu'elle en à déja eu par le passé de la même manière (lancement de mission à la mission impossible).

Qui sait, peut-être que l'employeur d'Ada dans resident evil 4 soit Neo-Umbrella. (on sait qu'elle à pris le virus mais on ne sait pas à qui elle l'a donné tout compte fait)

Citation:
Bossait-elle pour Umbrella ou était-ce juste un contrat ?

Simple contrat pour ma part, la posssibilité qu'elle se soit reconverti et qu'elle soit devenue freelance peu apres les évènement du 3 sont probable mais on aurait découvert un lien. La tout ce qu'on sait, c'est qu'elle etait copain copain avec wesker, apres, est-ce vis à vis d'un contrat qu'ils se sont connus ou bien, car ils étaient tout les 2 employé de cette société.
Sa m'étonnerait qu'ils auraient envoyé Hunk ET Ada pour la mission dans resident evil 2. Elle est externe.

Citation:
Elle veut récupérer G, ensuite les Plagas ; dans le second film d'animation elle se procure la dernière forme de plagas utilisé en Europe de l'Est je crois.
Tout ça pour quoi au final ? Elle a une collection de virus en bocaux chez elle ?

Wesker aussi voulait tout ces virus et dans le 5, on en fait juste allusion, on en apprend plus sur le virus progenitor découvert en afrique et les secrets de la maison spencer. A part sa ... il n'en fait pas mention, ourobouros était une évolution de tout ces virus ? M'étonnerait, il à eu besoin de tricell pour concevoir ourobouros, mais on sait pas s'il à réelement travailler dessus (en utilisant les anciens virus) ou s'il à juste utilisé l'entreprise pour qu'ils travaillent sur un nouveau virus basé sur celui découvert en afrique.
On ne sait pas vraiment ce qu'il à fait de toutes ces découvertes, pourtant il est compétent et aurait pu en tirer des choses. Le bar remplit de bocaux lui conviendrait mieux :p.

Citation:
Elle a été en cheville avec Wesker,

Lorsqu'elle aide Jake et Sheryl, elle dit un truc du genre "Vos peres m'ont tout 2 aidé par le passé" (faudrais que je retrouve la vraie phrase).
Apres, je ne sait pas si par "aidé", elle sous entend "j'ai utilisé vos père à mes fins personnel/pour mon job" ou s'ils l'ont réellement aidé et qu'elle leur ai redevable.

Bref, tout sa pour dire, je pense que l'histoire d'Ada n'en est pas finit et qu'un jour, on auras droit à de vrais réponse, genre un épisode spécial qui retracerait toutes ces apparitions, du 1 jusqu'au 6.
Qui sait, sa sera peux-être l'épisode qui renoueras avec les origines du genre.

Edité par Badbloody le 30/12/2012 - 07:18

Portrait de Pasaiyen

Avec LittleHardy on a un projet, mais attention ce n'est encore qu'au stade embryonnaire.
Donc, on voudrait organiser un "tournoi" sur le mode mercenaire de Resident Evil 6, mais on ne voudrait pas se lancer là dedans pour qu'au final ça n’intéresse personne. Du coup je viens demandé ici si il y aurait des personnes intéressées. ^^
Sachant que le tournoi sera évidemment basé sur le scoring et qu'il se fera par équipe.

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Je ne suis pas intéressé dans l'immédiat, mon niveau en Mercenaires dans RE6 est beaucoup trop mauvais à l'heure actuelle.

Citation:
A part sa ... il n'en fait pas mention, ourobouros était une évolution de tout ces virus ? M'étonnerait,

Spoiler biologique, alerte virale ^^

Spoiler

Edité par LexRage77 le 30/12/2012 - 18:42
Portrait de Pasaiyen

Citation:
Spoiler

Spoiler

Edité par Pasaiyen le 30/12/2012 - 18:53

Portrait de LexRage77

Spoiler

Punaise je me rends compte que je fais vraiment partie des malades qui continuent à s'intéresser à fond au scénario XD

Edité par LexRage77 le 30/12/2012 - 19:01
Portrait de Pasaiyen

Citation:
Spoiler

Hum oui juste ^^ (on peut lire ça dans une note qui se trouve dans la galerie?)

Edité par LexRage77 le 30/12/2012 - 19:16

Portrait de LexRage77

Là je ne sais pas, vu que j'ai pas récupéré des masses d'emblèmes.
Mais je suis sûr de ce que j'avance ^^

Edité par LexRage77 le 30/12/2012 - 19:16