Skip to Content

[PS3]|[X360]|[PC] ◇ Resident Evil 6, No Hope Left.

Dernière contribution

1999 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [PS3][X360][PC] Resident Evil 6

Citation:
Spoiler

Spoiler

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Badbloody
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808
Re: [PS3][X360][PC] Resident Evil 6

Spoiler

Vous m'intriguez la, need des explications :p

Edité par Badbloody le 31/12/2012 - 17:06


Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [PS3][X360][PC] Resident Evil 6

Citation:
Spoiler

Spoiler

Citation:
Spoiler

Spoiler

Edité par Pasaiyen le 31/12/2012 - 17:17

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3][X360][PC] Resident Evil 6

Aaah ! Enfin un débat intéressant sur le scénar' du jeu (pas si mauvais que ça d'ailleurs; juste des idées mal exploité)

Spoiler

Faudrait organiser des parties à 4 un jour parce que faire le scénario seul tout le long.... Oui mais non, surtout que les inconnus en lignes sont souvent casse-bonbon pour rester poli avec leur rush et leur bourrinage. Et ne trouver personne aux intersections c'est vraiment VRAIMENT relou.

Edité par Pikeau le 31/12/2012 - 17:40
Portrait de Badbloody
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808
Re: [PS3][X360][PC] Resident Evil 6

Je me souvient avoir entendu une discussion vers la fin de la campagne d'Ada, mais j'y avais pas fait gaffe.

Concernant Pikeau :

Spoiler

Aprés, je ne sait pas comment certains "boss" sont né, par exemple le Nemesis like qui poursuit Jake & Sherry? Le serpent dans la campagne de chris?
Et aussi, pourquoi les zombies du virus C peuvent "évoluer", les bloodmachins la, ceux qui n'ont pas de peau, d'ou vient cette évolution? Est ce que le corp du zombie est lui même un cocon, cachant l'évolution d'un nouvel être?
Pourquoi certains zombies sont gros, d'autre capable d'utiliser des ultrasons ? Est ce que l'état de la personne de base impact la forme zombifié? (genre un obèse deviendras les gros zombies, une personne avec une voix assez puissante deviendras un autre type de zombie)
Par le passé (resident evil 0), on à vu qu'un zombie pouvais évoluer et se transformer en Crimson zombie, est ce la la même évolution que pour le virus C ?


Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [PS3][X360][PC] Resident Evil 6

Citation:
Aprés, je ne sait pas comment certains "boss" sont né, par exemple le Nemesis like qui poursuit Jake & Sherry? Le serpent dans la campagne de chris?
Et aussi, pourquoi les zombies du virus C peuvent "évoluer", les bloodmachins la, ceux qui n'ont pas de peau, d'ou vient cette évolution? Est ce que le corp du zombie est lui même un cocon, cachant l'évolution d'un nouvel être?
Pourquoi certains zombies sont gros, d'autre capable d'utiliser des ultrasons ? Est ce que l'état de la personne de base impact la forme zombifié? (genre un obèse deviendras les gros zombies, une personne avec une voix assez puissante deviendras un autre type de zombie)

Tu trouveras beaucoup de réponse à ces questions dans les notes du jeu ^^ par contre pour moi le virus C n'a rien à voir avec les plagas puisque ce sont des parasites et non des virus.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360][PC] Resident Evil 6

Ah le Ustanak on a des infos sur lui ! I

Spoiler

Citation:
Faudrait organiser des parties à 4 un jour parce que faire le scénario seul tout le long.... Oui mais non, surtout que les inconnus en lignes sont souvent casse-bonbon pour rester poli avec leur rush et leur bourrinage.

Je n'ai pas essayé de jouer avec des inconnus, je sais que ça me soulerait de devoir suivre un mec qui passera son temps à courir.

Edité par LexRage77 le 31/12/2012 - 18:44
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3][X360][PC] Resident Evil 6

Citation:
Je n'ai pas essayé de jouer avec des inconnus, je sais que ça me soulerait de devoir suivre un mec qui passera son temps à courir.

Ben ça arrive une fois sur 2 de tomber sur un mec qui rush ou qui attend qu'il neige, parce que le fun en coop se trouve uniquement avec des potes, sans pote tu te fais chier et c'est pour ça que je m'ennuie d'ailleurs je connais peu de personne avec qui jouer.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360][PC] Resident Evil 6

Si tu es sur PS3 et que tu as un casque ça pourrait le faire :p
Jouer avec quelqu'un ok, mais en vocal c'est mieux. Surtout dans ce genre de coop...

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3][X360][PC] Resident Evil 6

Je suis PS3 et j'ai un micro sur Skype par contre mais pas PS3 (enfin j'en avais un mais je l'ai paumé)... D'ailleurs les micros PS3 quels bouses, si un mec en agent hunt se connecte à ta partie tu l'entends ! Il peut en plus de te faire suer avec un monstre qui repop à l'infini te harceler vocalement avec un micro ! Non mutable en plus ! N'importe quoi !