Skip to Content

[PS3]|[X360]|[PC] ◇ Resident Evil 6, No Hope Left.

Dernière contribution

1999 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Zivaboy
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Resident Evil 6

Citation:
"Hooper n'a absolument pas descendu le jeu dans sa vidéo comme tu aimes à le croire"

Nan, ben nan! Evidemment!
J'ai du manquer les "hourra!!"

Le passage du cimetière est cool. Voilà, sur le positif on en est à peu près là!!!

Lol.
J'adore quand il dit, ne regardez pas le montage pour ceux qui souhaitent ne pas être spoilés sur le scénario + RIRES.

UMBASA !

Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462

Moi je l'aime bien ce RE6, certes il est très loin d'être parfait mais au moins on sent qu'il y a eu du boulot fait sur le jeu et ça fait plaisir. Après c'est sur que si on le mets à coté des gros TPS il fait pale figure mais ce n'est pas un mauvais jeu pour autant.

Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888

Tommy => Merci sans toi j'aurais jamais remarqué xD

RE6 je n'ai pas dit que c'était de la bouse, j'ai juste dit qu'aux yeux d'un fan c'était un TPS moyen voire pourrie (je le trouve pas pourrie mais à leurs yeux si)

Et Hooper n'a pas totalement flingué le jeu, il a juste dit qu'il avait le potentiel d'être dans des sketch humoristiques. Ainsi que les dialogues sont nanardèsque... Il l'a pas encore descendu !

D'ailleurs des barres la référence à ça dans l'artwork de la vidéo partie 1 (Pas pour les enfants)

Spoiler

Edité par Pikeau le 25/11/2012 - 08:13
Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
RE6 je n'ai pas dit que c'était de la bouse, j'ai juste dit qu'aux yeux d'un fan c'était un TPS moyen voire pourrie (je le trouve pas pourrie mais à leurs yeux si)

Bah ce qui est triste comme hooper le dit, c'est qu'ils ont bossé dessus, il y a du contenue, etc.. Mais c'est très mal géré x) J'espère que cte fois c'est vraiment le dernier RE, le scenario est pire qu'une blague là xD faut qu'ils arrêtent le massacre.

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Franchement osef si Capcom fait preuve de bonne volonté , pour rester sur une métaphore alimentaire , quand on va au resto et que le plat est mauvais ç'est censé le rendre meilleur que de savoir que ça a été cuisiné par 20 Cuistots avec un cœur gros comme ça ?

Non c'est même pire , c'est juste un problème de talent.................

Sinon oui Hooper a fait une bonne review sans troller mais franchement ça reste une critique négative .

Edité par Severed le 25/11/2012 - 11:19

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Citation:
Franchement osef si Capcom fait preuve de bonne volonté , pour rester sur une métaphore alimentaire , quand on va au resto et que le plat est mauvais ç'est censé le rendre meilleur que de savoir que ça a été cuisiné par 20 Cuistots avec un cœur gros comme ça ?

Je dis que c'est triste car c'est de l'argent gâché.. :p c'est ça qui m'attriste, j'aime pas le gâchis. Et c'est un pas de plus vers la faillite pour capcom.

Edité par BlackCatsXIII le 25/11/2012 - 12:52
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Et c'est un pas de plus vers la faillite pour capcom.

Mouais, il a pas fait un bide leur jeu non plus, ils en sont à 2M de ventes, c'est pas leur meilleure vente, mais le jeu vient juste de sortir.
En plus vu les ventes de Monster Hunter au Japon, ils peuvent tenir rien que grâce à ça.

Citation:
En plus vu les ventes de Monster Hunter au Japon, ils peuvent tenir rien que grâce à ça.

Pourtant monster hunter c'est de la merd :3

Portrait de Raiden
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 336

Capcom? Faire faillite?

Elle est bien bonne celle-là. :p

Malgré que leurs jeux ne sont pas toujours de qualité, les ventes sont là. Ils pourraient vivre rien qu'avec Monster Hunter alors bon. :p

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Pourtant monster hunter c'est de la merd :3

D'après hopi, tu es un ignorant et un nase :P.