Skip to Content

[PS3]|[X360]|[PC] ◇ Resident Evil 6, No Hope Left.

Dernière contribution

1999 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Resident Evil 6

RE rebirth est l'un des meilleurs à rejouer.

RE5 j'y ai no-lifé des centaines d'heures avec la maboul team.

D'ailleurs une question indiscrète et HS c'est de quel animé ta signature LittleHardy x)

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

J'ai joué à la demo pour ps3 , et le chapitre Leon a quand même un problème de gamplay , on trouve une lourdeur des mouvements peut être voulu par le caractère "survival" mais franchement ça couplé avec le script + la linéarité chacun de ces éléments ayant un caractère démultiplicateur sur l'autre , on arrive à une certaine frustration pad
en main franchement ils auraient du choisir un autre niveau , ce qui ma presque fait aimé le chapitre Chris .

Il y a aussi un autre problème pour moi , le design des pistolets (pas avec les fusils) en mode visé quand on voit la main et le pistolet , j'ai vraiment l'impression que le perso tiens une patate chaude , notamment avec Leon , Sherry et Helena .

Edité par Severed le 11/09/2012 - 17:56

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de KILLEDBYOZBOOL
A rejoint: 6 janvier 2012
Contributions: 282

Citation:
Débat : Est-ce qu'on est vraiment fan d'une série si on en apprécie pas tout les épisodes ? =P

Moi je pense que meme si on sait que le jeu va etre tout pourri et qu'on achète quand meme ce dernier pour moi c'est ça etre un fan et un vieux con a la fois x)

Portrait de Pikeau

Je pense qu'avec les bons arguments on est pas un vieux c... Un vieux gâteux ;B

La nostalgie quoi ^^

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
D'ailleurs une question indiscrète et HS c'est de quel animé ta signature LittleHardy x)

Pourquoi ça serait indiscret ? ^^
<< Je dit qu'aucune question n'est indiscrète, mais les réponses le sont bien souvent. >> ^o^

Ça vient de Elfenlied. :)
Si tu clique sur l'image tu arrive au topic sur ce splendide animé normalement. :D

Citation:
Moi je pense que meme si on sait que le jeu va etre tout pourri et qu'on achète quand meme ce dernier pour moi c'est ça etre un fan et un vieux con a la fois x)

J'ai même pas de 3DS et j'ai failli m'acheter Mercenaries3D en solde un coup pour te dire. x)
Par contre, j'ai toujours pas acheté REORC que je trouve assez moisi (ptet un jour à bas prix), je suis ptet pas un vrai fan. =x

Citation:
RAW IS JERICHO !

Go Jericho go ! Go Jericho go ! :D

Edité par LittleHardy le 11/09/2012 - 18:07

Putain, 10 ans !

Citation:
Par contre, j'ai toujours pas acheté REORC que je trouve assez moisi

Y a des limites aussi ^^

Portrait de SonAltesseGio
Contributions: 132

RE ORC n'a pas passioné grand monde apparemment....

Portrait de Pikeau

A part la VF je vois pas ce que ORC apporte réellement (d'ailleurs la voix de Hunk elle me fait tripper)

Littlehardy => Moi qui suis d'habitude un pro niveau fouinage, j'avais pas remarqué le lien x)

EDIT : Quand je disais ce qu'apporte réellement ORC c'était surtout de la série dont je parlais, le jeu en lui-même reste un spin-off et on avait pas vu Hunk en VF et d'autres persos de la série.

Edité par Pikeau le 11/09/2012 - 18:37
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

CAPCOM a communiqué la diffusion de DLC sur les plateformes en lignes des consoles de salon. DLC qui seront, comme on a plus ou moins l'habitude, des exclusivités temporaires sur 360. -______-
En ce qui concerne cette série de DLC qui n'est pas sans rappeler le multijoueur de Dead Space 2, il s'agira de modes de jeu opposant les joueurs, avec d'un côté les héros du jeu et de l'autre, des infectés. Dont un permettant d'incarner le Ustanak (comme ça, on n'aura plus à l'appeler Nemesis 2.0).

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061276-du-dlc-multijoueur-pour-resident-evil-6.htm