Skip to Content

[PS3]|[X360]|[PC] ◇ Resident Evil 6, No Hope Left.

Dernière contribution

1999 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de sukira93
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 701
Re: Resident Evil 6

Le jour j approche a grand pas avec resident evil 6 , je sais que je ne vais pas être épaté pourtant un resident evil sa fais toujours sont petite effet. Après une série de survival horror tous plus légendaire les un que les autres un remake d'une qualité inégalée , un épisode 4 loin des codes mais excellent et un 5 éme disons TRISTE pour un fan, bon pour un joueur lambda .Le 6 va lui aussi apporter son lot de surprise en espérant dégager quelque chose de plus proche du 4 que du 5 ...

Portrait de SonAltesseGio
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 132
Re: Resident Evil 6

Ca sent le bon jeu, mais qui va decevoir enormement les fans de la série.... un peu comme le 5 quoi


Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Resident Evil 6

Plutôt comme le 4, j'espère que le jeu sera moins rigide que RE5 parce que dans RE4 t'étais plus rapide et les ennemis étaient très con (la seule chose que j'ai pas aimé, mais même avec ce défaut ils arrivent à vous démolir)

Mais dans RE5 non seulement quand ils sont à 10 contre un ils t'encerclent avant de te frapper, mais en plus ton perso c'est un camion benne, sans les glitch du viseur de la caméra et des recharges éclairs je pense que je serai devenu fou.

Portrait de SonAltesseGio
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 132
Re: Resident Evil 6

C'est totalement vrai ce que tu dis Pikeau, mais vaut mieux etre pessimiste, ca attenuera la deception!


Portrait de Darkjack
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1557
Re: Resident Evil 6

Oui espérons que le jeu soit très bon ! J'attend quand même un peu de l'aventure de Léon et Héléna en terme d'ambiance, un mélange de Re2 et Re4. Techniquement, il devrait être jolie, attendons la nouvelle démo le 18 Septembre pour être fixé sur la technique du jeu, interaction avec le décor etc.. Car la démo de Dragon's Dogma date apparemment depuis un moment chez Capcom.

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Resident Evil 6

C'est normal que la démo qui était présenté dans Dragon's Dogma soit très incomplète vu que c'était un bâclage. Si la démo du jeu complet est pourri je serai vite fixé.

Edit : Mieux vaut être péssimiste ? Mais je fais que ça x)

Edité par Pikeau le 11/09/2012 - 18:39
Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1313
Re: Resident Evil 6

Tu as raison SonAltesseGio, il vaut mieux etre TRES pessimiste ca attenuera la GRANDE deception !!!
Non mais en etant serieux, je pense que capcom peut nous surprendre.

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Resident Evil 6

Capcom a l'art de nous proposer un truc qui à la fois te fais tellement envie que tu brûlerais la maison blanche pour l'avoir mais qui à la fois est tellement court qu'ensuite t'as plus qu'à te dégoter un autre jeu ;-p

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Resident Evil 6

Citation:
Ca sent le bon jeu, mais qui va decevoir enormement les fans de la série.... un peu comme le 5 quoi

Débat : Est-ce qu'on est vraiment fan d'une série si on en apprécie pas tout les épisodes ? =P

Citation:
Mais dans RE5 non seulement quand ils sont à 10 contre un ils t'encerclent avant de te frapper, mais en plus ton perso c'est un camion benne, sans les glitch du viseur de la caméra et des recharges éclairs je pense que je serai devenu fou.

C'est justement ce que j'aime dans le 5, il faut apprendre des techniques et maitriser à fonds le gameplay pour être efficace (surtout en mercenaires ou en ligne), j'aime les jeux qui demandent de s'investir dans le gameplay (sauf pour les jeux de combat =p).

Avec re6, l'accessibilité du gameplay pourrait me couper un peu le plaisir de jouer que j'avais sur re5. A voir..

Putain, 10 ans !

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Resident Evil 6

Ben, RE5 reste l'un des jeux auquel j'ai le plus joué sur cette gen. En matière de rejouabilité, les RE sont particuliers pour ne pas dire irremplaçables.

Edité par Tommy Vercetti le 11/09/2012 - 18:49