Skip to Content

[PS3]|[X360]|[PC] ◇ Resident Evil 6, No Hope Left.

Dernière contribution

1999 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alnes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1418
Re: Resident Evil 6

Citation:
Peu importe elle ne lui ressemble pas du tout, c'est surtout ça que je remarque.

Sinon oui je la préfère en "Biatche" comme tu dis. C'est plus son style. Séduction / punchy. Sa nouvelle gueule est horrible mais bon je dois être physionomiste pour m'attacher à la personnalité visuelle d'un personnage... ;)

La luminosité n'a rien à voir la dedans, l'expression/la personnalité d'un regard n'est pas partie lié au niveau de lumière.

Ils ont tout simplement pris une autre actrice au motion et pis c'est tout, mais moi j'aime moins.

Sinon faut être fort pour dire que la première photo fait plus asia que la seconde...

Elle est où la seconde photo ? Je vois que celle de RE6.

Enfin peu importe, dans ce RE6 elle a les yeux bien plus bridés, d'ailleurs même toi tu dis que les yeux ont complètement changé. Après qu'elle soit complètement différente, tant pis, moi j'aime bien la nouvelle ! :D

Et son style biatch, c'est son style RE4 complètement biaisé vis à vis de RE2, donc pas du tout son style.

Dans ce RE6 on dirait toujours une biatch mais en mieux ! :D

Edité par Alnes le 02/08/2012 - 18:28

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Resident Evil 6

C'est vrai qu'elle n'avait pas une physionomie particulièrement typée asiat dans le 4. Elle avait l'air plus bridée que son nouveau modèle dans mes souvenirs.

Oubliez ce que j'ai dit.
Sinon j'aime aussi son nouveau visage même si comme B, je ne la reconnaissais plus lors des premiers trailers. Ce n'est pas plus mal, d'autant qu'elle n'a pas été la seule à être retouchée. Mais c'est p'tèt moins évident avec les autres persos.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Resident Evil 6

Je suis tout à fait d'accord avec Alnes, son style dans le se rapproche de son style original dans le 2. Dans le 4 je l'aimais bien mais elle avait beaucoup changé, c'est sur dans sa robe elle était plaisante à voir mais je trouvais ca too much.

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: Resident Evil 6

bin une fois qu'on avais fini RE4 on pouvait la faire jouer avec l'autre costume beaucoup plus soft.

Portrait de skarin88
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 56
Re: Resident Evil 6

Moi je suis super déçu de ce RE6 qui se présente trée mal pour ma par ! TT

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Resident Evil 6

Il semble que CAPCOM ait finalement opté pour des jaquettes de série télé (la girafe au centre du casting). Concernant le mode Agent Hunt, des précisions importantes viennent poser les limites du concept. Il semblerait que l'intérêt de ce mode soit entre l'anecdotique et le nul puisque nous serons uniquement là pour incarner des figurants. Notre but ne sera pas vraiment de constituer un obstacle ou une menace, mais simplement de faire mumuse en contrôlant pour la première fois des fantassins ennemis face à des joueurs qui auront déjà fini le jeu au moins une fois.
Mes espoirs concernant ce mode sont déjà enterrés au fond du jardin.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060322-resident-evil-6-le-mode-agent-hunt.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060405-resident-evil-6-ada-et-le-mode-agent-hunt-encore-illustres.htm

Edité par Tommy Vercetti le 03/08/2012 - 23:47
Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: Resident Evil 6

Ces développeurs sont de plus en plus feignants. Mais qu'on se rappelle du contenu de resident evil 4. Ça n'a rien à voir...

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Resident Evil 6

Edité par Dantesqueman le 04/08/2012 - 00:12
Portrait de Alnes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1418
Re: Resident Evil 6

@Tommy Vercetti Ce mode Agent Hunt a l'air vraiment marrant ! Je comprends pas vraiment ton mécontentement vis à vis de ce mode. Si ça avait été un simple versus moisis à la CoD je comprendrais, mais là tu le dis toi-même on sera un "simple" figurant inconnu des joueurs. Je sais pas tu t'attendais à quoi de plus ?

Citation:
Ces développeurs sont de plus en plus feignants. Mais qu'on se rappelle du contenu de resident evil 4. Ça n'a rien à voir...

Feignant par rapport à quoi ? oO
Et il y avait quoi de plus dans RE4 ?

Bon par contre ça devient de pire en pire niveau images spoils, à mon avis d'ici octobre on aura vu tout le jeu.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Resident Evil 6

Ah j'ai mal du comprendre alors, c'est le mode on l'on incarne une créature parmi tant d'autres et le joueur adverse ne sait pas si l'on est une simple I.A. ou un vrai joueur c'est ca? Je retire ce que j'ai dit ce mode à l'air vraiment bon, j'adore l'idée.