Skip to Content

[PS3]|[X360]|[PC] ◇ Resident Evil 6, No Hope Left.

Dernière contribution

1999 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de bobby
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108
Re: Resident Evil 6

L'avantage de RE4 HD ( outre le HD, evidemment ) c'est la possibilité de straffer ( qui pour moi était le seul avantage qu'avait RE5 face à son grand frère ).

Don't worry, Be happy

Portrait de Darkjack
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1557
Re: Resident Evil 6

Un nouveau mode intéressant, le mode Hunt où l'on pourra incarner un zombi ou une créature pendant une partie d'un autre joueur pour le ralentir et gagner des récompenses.

Source: http://www.jeuxactu.com/resident-evil-6-tout-sur-le-mode-agent-hunt-82156.htm

Enfin la démo Ps3 sera différente de celle de la version 360, des niveaux différents et une version améliorée ! Ca fait plaisir, il y a des vidéos sur Youtube.

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Resident Evil 6

Si ce mode permet une double progression au fil de laquelle on débloque de nouvelles créatures, ça devrait être très marrant. Si leur distribution est aléatoire, ça l'est moins. Notez que pour une fois, c'est Resident Evil qui semble s'inspirer de Dead Space et de son multi.
Ça pourrait énormément augmenter l'intérêt de la rejouabilité si ça fonctionne parfaitement. De quoi complètement casser le côté prévisible du jeu.

Portrait de Shakan
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: Resident Evil 6

J'ai toujours revé d'incarner un Hunter :)
J'espère qu'il y en aura dans cet opus d'ailleurs :p

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: Resident Evil 6

ATTENTION TROLL DE BALTHAZAR EN APPROCHE.

Voici ADA WONG APRES chirurgie plastique.

Elle n'est plus asiatique ou c'est moi ?

Pas du tout la même bouche, pas du tout le même nez, et surtout pas du tout les mêmes yeux...

Enfin comme d'habitude on a une occidentalisation de merde, pour faire plaisir aux kikis dur et mou, mais honnêtement moi je préfère 100x fois l'ancienne, qui résume beaucoup mieux ada wong à la fois dans son caractère (traits plus fins/sensuels/punchy 2ème photo) et dans son origine que cette fillasse en 1ère photo sortie de final fantasy ou de diablo 3 (Gio va aimer^^)

Spoiler

Spoiler

Edité par Monsieur B le 02/08/2012 - 05:26

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Resident Evil 6

1 : Est-ce moi qui ai un problème ou as-tu fail avec la seconde photo ?

2 : Puis-je ne plus entendre parler de cette girafe au moins pour quelques temps ?

3 : La remodélisation des personnages peut avoir une autre raison. Tout le monde a remarqué que les regards semblent très brillants dans ce RE. Il sont presque rétro luminescents. Une chose qui rendait peut-être mal avec les yeux bridés de Ada. Bref, vu que tout le reste du casting répond déjà aux critères occidentaux, je ne pense pas que c'est sa physionomie qui posait problème.
Pour ce qui est de la tenue, dieu merci qu'ils aient abandonné la robe de soirée ! C'est à croire qu'Umbrella passait son temps à l'interrompre dans des congés qu'elle passait en soirées chiques.

Portrait de Alnes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1418
Re: Resident Evil 6

Ben moi je l'a préfère largement dans ce RE6. Elle a un air bien plus asiatique. L'ancienne pas du tout. En plus j'aimais pas sa robe de biatch (Je parle ici de la version RE4, celle de RE2 ça passe).

Edité par Alnes le 02/08/2012 - 11:33

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Resident Evil 6

Citation:
2 : Puis-je ne plus entendre parler de cette girafe au moins pour quelques temps ?

JAMAIS!!!

Tant qu'il y aura un troll pour remarquer ce genre de chose, personne n'aura la paix!

A quand le contrôle d'une girafe dans Resident Evil!!!

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: Resident Evil 6

Peu importe elle ne lui ressemble pas du tout, c'est surtout ça que je remarque.

Sinon oui je la préfère en "Biatche" comme tu dis. C'est plus son style. Séduction / punchy. Sa nouvelle gueule est horrible mais bon je dois être physionomiste pour m'attacher à la personnalité visuelle d'un personnage... ;)

La luminosité n'a rien à voir la dedans, l'expression/la personnalité d'un regard n'est pas partie lié au niveau de lumière.

Ils ont tout simplement pris une autre actrice au motion et pis c'est tout, mais moi j'aime moins.

Sinon faut être fort pour dire que la première photo fait plus asia que la seconde...

Edité par Monsieur B le 02/08/2012 - 17:32

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Resident Evil 6

Je parle pas de la lumière, je parle du nouveau rendu des yeux. Le regard des persos est très réfléchissant, comme deux billes en cristal. Et j'imagine mal un tel rendu sur l'ancien visage d'Ada.
Puis la robe était nawak au possible. C'est comme envoyer Léon en mission en vêtements de plage. Partir en zone de guerre avec des talons et une jupe fendue, ça va un temps.