Skip to Content

[PS5] [PC] Final Fantasy XVI

Dernière contribution

1458 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Comment vous le dire c'était naturel, de poser des jeux dans une tier list mais ce n'est rien de sensationnel, je l'ai fait pour les hommes tout simplement ...

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Tu as un lien pour faire une tiers list des FF Rezard ? histoire de mettre le 15 très haut et le 16 plus bas ?

Spoiler

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Tier list avec spin-off :
https://tiermaker.com/create/final-fantasy-games-spin-off-included-244293

Vas-y Umba, oublie pas qu'il faut créer un tier spécial pour FF15 loul

Édit : je viens de voir qu'il y a les Final Fantasy Légends, ce sont en vrai les premiers SaGa donc un peu rien à voir à part que ça s'appelle FF en dehors du Japon

Edité par Hito_Shura le 15/07/2023 - 22:22

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3626
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Ouais pour mettre FF15 au dessus de FF16, faut vraiment... ouais j'ai pas de termes élégants là.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Faites comme vous voulez les gars mais juste une chose ... Faut créer un tier au-dessus de S, le nommer "Bullshit" et mettre Strangers of Paradise, Jack est le bullshit all Time je veux rien savoir

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Citation:
Ouais pour mettre FF15 au dessus de FF16, faut vraiment... ouais j'ai pas de termes élégants là.

Mec si tu savais en vrai j'hésite à le mettre dans le top tiers S ou le A pour te dire.... xD

Sinon y'a pas le 16 dans la liste ou quoi ? MDR

EDIT: BON y'a pas le 16 du coup j'ai mit le 14 à la place c'est presque pareil de toute façon les chiffres romains XIV et XVI.

Edité par Umbasa le 15/07/2023 - 22:37
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

La règle c'était : si tu places pas un jeu, ça compte comme un S et je vois pas le 16 ...

Citation:
c'est presque pareil de toute façon les chiffres romains XIV et XVI

Merci de nous prendre pour des gogole à expliquer XD

Sérieux si tu kiffes autant le 15 tu devrais tenter le 15 pocket édition il est trop drôle, gameplay largement simplifié, beaucoup plus court, des chapitres au lieu d'un OW c'était une bonne surprise honnêtement... Par contre t'as pas joué à Dirge of Cerberus alors que t'es avec Genesis ??

En vrai c'est pas si déconnant, Strangers en Bullshit fuck personne, FF8 et Theathrythm en GOAT, je m'attendais à des folies ... et bientôt la tier list aura le 9 remake, dingue hein

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Citation:
Merci de nous prendre pour des gogole à expliquer XD

Bah oui on sais jamais y'a peut-être des gens qui vont pensez que j'ai fait le 14 (vu qu'il est très populaire) alors que non lol.

Citation:
Par contre t'as pas joué à Dirge of Cerberus alors que t'es avec Genesis ??

J'ai assez de problème dans ma vie le mec est trigger par Dirge of Cerberus mais pas FF6..... xD

Pour le pocket je pense pas retrouvé l'aura du 15.

Pour le 12 comme pour le 15 j'ai hésité à le mettre en S j'avoue.

Edité par Umbasa le 15/07/2023 - 23:17
Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3626
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Citation:
Ouais pour mettre FF15 au dessus de FF16, faut vraiment... ouais j'ai pas de termes élégants là.

Meh, la version finale de FF15 elle a de sacrés arguments, beaucoup de défauts initiaux ont été corrigés. Puis ces deux jeux sont tellement l'antithèse l'un de l'autre, c'est surtout une question de préférence.

Citation:
bientôt la tier list aura le 9 remake, dingue hein

C'est pas ronron de faire rêver les gens. Pas ronron du schtroumpf :(

Sinon dites moi, comme je le vois au sommet de beaucoup de classements, le gameplay du XII il arrête d'être chiant au bout d'un moment ? Je l'ai commencé plusieurs fois et j'ai systématiquement arrêté au bout de 4-5H à cause de ça. Pourtant il me fait envie le machin, c'est un peu le jeu PS2 ultime, mais si vous me dites que c'est comme ça pendant 120H ça va pas être possible ...

Edité par Mirilith le 16/07/2023 - 11:58

I command thee ... KNEEL !