Skip to Content

[PS5] [PC] Final Fantasy XVI

Dernière contribution

1458 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9304
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Y'a critique , et critique a la con avec des comparaison a la con mélanger a son lot de connerie.

Je vois passé plus souvent la seconde partie ici. La seul critique vraiment sèche sur le jeu qui n'était pas biaisée date de
genre 3 tonne de post en arrière.

Le truc c'est que y'a autre chose a parlé sur un jeu que la liste de défaut (et putain il en a) mais les gens bloque que sur ça ici.

Après bon le taut de negativitié sur ce forum est tellement ridicule pars moment (enfin sur les topic de jeu populaire, les jeu de niche comme street fighter 6 aucun problème, y'a eu quelque poste pour les pb du jeu mais ça traine pas depuis 126 ans) au final ça en devient toxique.

Edité par Rezard le 04/07/2023 - 13:39
Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Umbasa a écrit:
Non mais tu comprend rien retourne sur COD.....

Ça je connais, il faut répondre à la question "quoi ?" ou "qui ?" par rapport au verbe.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Onibaque
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 930

Citation:
Quand je lis ça j'ai pas l'impression que ont ait jouer au même jeu

J'ai bien peur que si...

Citation:
l'écriture et vraiment l'un des point fort du jeu après si seul le endgame compte, 14 est clairement pas un jeu que je recommande, c'est plus un rpg que un mmo (j'aime pas vraiment le coté mmo du jeu par contre)

Je vois vraiment pas en quoi l'écriture est folle. Ca ne raconte absolument rien. Le méchant est très méchant, et il veut détruire le monde, mais il a des traîtres dans la team. Voilà ce que j'en retiens.

Citation:
ça serait comme de dire "dans FF7 y'a que passer 99 avec les meilleur arme pour faire les super-boss, qui m'intéresse. le reste osef"

Effectivement tu n'as rien compris à ce que j'ai dis...

Citation:
Après je pense surtout que tu aurai du stop les rpg de square en 2000 au vue de ce que je peut lire.

Disons que j'ai toujours l'espoir... Ayant quand même bien aimé le XV et le VII Remake... Non je ne penses pas avoir à arrêter les RPG de Square.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
J'aime beaucoup le système de combat et le travail de mise en scène des boss pour l'instant (top tier pour ma part), mais c'est tout ce qui sauve ce jeu du naufrage à mon sens

"Oui bon, le gameplay est ouf, la mise en scène est dingue, les primordiaux sont parmi les plus grands moments de l'histoire du jeu vidéo, l'histoire et le jeu d'acteur sont très cools, l'OST est incroyable ... mais vraiment c'est TOUT ce qui sauve ce jeu de merde du naufrage !"

:P

Citation:
Non mais tu comprend rien retourne sur COD.....

La vache comme j'ai été téléporté en 2011 en lisant ça, c'est chaud

Edité par Mirilith le 04/07/2023 - 13:41

I command thee ... KNEEL !

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9304

Citation:
Je vois vraiment pas en quoi l'écriture est folle. Ca ne raconte absolument rien. Le méchant est très méchant, et il veut détruire le monde, mais il a des traîtres dans la team. Voilà ce que j'en retiens.

? preuve definitive que tu n'y a clairement pas jouer, ou a skip tout les dialogues. Le coup des traitre date de la fin de arr, et pour le reste tellement pas. Après lu comme ça, tu peut dire la même chose de tout les rpgs, y'a un méchant méchant.
(spoiler.. mais le "méchant principal" comme tu dit de shadowbringers .. l'est absolument pas, c'est même un allié au final.

Bref aucune absolument aucun crédibilité quand il s'agit de 14.

Parfois j'ai l'impression de voir un fan de Nomura (et si c'est le cas je comprend, et je stop essayé de débattre, lul)

Edité par Rezard le 04/07/2023 - 13:47
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9666

Citation:
De toute manière la France = les US dans 2 ans culturellement.

La grande nouvelle de cette affirmation c'est qu'on a plus 10/15 ans de retard sur les States... Ahhahahaahah ^^

Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2981

Citation:
"Oui bon, le gameplay est ouf, la mise en scène est dingue, les primordiaux sont parmi les plus grands moments de l'histoire du jeu vidéo, l'histoire et le jeu d'acteur sont très cools, l'OST est incroyable ... mais vraiment c'est TOUT ce qui sauve ce jeu de merde du naufrage !"

Ose t'il me dire alors qu'il n'en fait pas l'expérience ^^ Les points que tu décris sont très bons, oui....mais se ""limitent"" à conclure des arcs plus ou moins longs. Entre deux, c'est plus la même soupe...on passe constamment du très bon au très mauvais. Je serais bien moins acerbe si on se contentait de passer du très bon au très moyen.

Edité par Trezn le 04/07/2023 - 13:55

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29170

Citation:
La vache comme j'ai été téléporté en 2011 en lisant ça, c'est chaud

Bon j'abuse maintenant les gens disent retourner sur Fortnite.

Citation:
Le truc c'est que y'a autre chose a parlé sur un jeu que la liste de défaut (et putain il en a) mais les gens bloque que sur ça ici.

Tu a dû rater le passage où les gens parlent de l'OST ou le passage où je dit que c'est le haut du panier en terme de mise en scène voir au delà.

Citation:
.on passe constamment du très bon au très mauvais.

Je vais en remettre une couche gratuitement mais c'est au delà du "très mauvais"

Perso sais pas si j'ai déjà vu pire enfaite.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9666

Non mais Rezard et les autres, tout le monde aura son avis, c'est normal non ? Calmez le jeu des 2 côtés. ^^

I am the pacificateur. ^^

Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2981

Citation:
Tu a dû rater le passage où les gens parlent de l'OST ou le passage où je dit que c'est le haut du panier en terme de mise en scène voir au delà.

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Citation:
Je vais en remettre une couche gratuitement mais c'est au delà du "très mauvais"

Perso sais pas si j'ai déjà vu pire enfaite.

Sans exagération aucune, je me posais la même question lors de la pause déjeuner. J'ai pas souvenir d'avoir bugué à ce point devant un game design.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244