Skip to Content

[PS5] [PC] Final Fantasy XVI

Dernière contribution

1458 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3163
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Parce que tu as quoi comme console Pasa ? PS4 et Switch ? Mais ouais ce n'est vraiment pas gourmand, d'autant que là je t'ai mis la config recommandée, pas la minimale.

Citation:
Ça mérite le respect en vrai, puis oublie pas que sur 2 points il est au-dessus de P5R XD mais j'ai zappé lesquels
Le générique de fin est moins long j'imagine ?
Non je ne sais plus non plus.

Avec nos conneries on va finir par le faire passer pour une bouse infâme ce jeu :P

Citation:
j'avais jamais tilté jusqu'à aujourd'hui
Je n'avais jamais fait le rapprochement non plus ^^

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Metyros a écrit:
Parce que tu as quoi comme console Pasa ? PS4 et Switch ?

Comme consoles "modernes" oui.
Techniquement j'ai encore ma PS3 même si elle ne lit plus les blurays. Je ne sais pas si le store est encore disponible ? Je pourrais prendre le jeu en dématérialisé dans ce cas mais à voir le prix.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29170

Citation:
Final Fantasy X & X-2
Final Fantasy XV

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9304

le X-2 y'a pas moyen

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6458

Mais Rezard il a 85 metacritic, le jeu est forcément ultra goldé giga loul

Perso j'ai retrouvé ma version Collector du 13-2 avec l'énorme carte 3D de Lightning (que j'ai envie de jeter) et qui, comme par hasard le hasard du hasard était à côté de Dead Space 2 ... Dieu me rappelle à l'ordre

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Pauvre Lighting Returns, envoyé à la boucherie en 2014 alors que plus personne en avait quelque chose à foutre de la old gen

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa

J'ai pas encore vu le combat du Hooper mais j'ai fait une vidéo sur un monstre élite à savoir le Sekret je m'en sort pas trop aml pour une 1ère rencontre même si bon on connaissez le moveset loul.

video du combat

Bon c'est un simple skin du taurus rien qui spoil.

Les combat contre les monstres élites sont vraiment ultra fun j'ai aussi fait une vidéo du combat contre Ananké d'ailleurs.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6458

T'as des combos fluide c'est cool, par contre je retire ce que j'ai dis sur l'anneau je jouerai jamais ça, le ralenti est trop long ça va me saouler loul

Tu vois pour monter ton stun à x1.50 ça te prends plus de 5 secondes, avec Tornade de Garuda + l'ulti de Shiva t'es à x1.50 immédiatement ^^ même niveau dégâts c'est plus intéressant, vu que c'est un ulti le temps est quasiment figé in game alors que Rapacité c'est long et la barre de stun se rempli vite

C'est un des rare combat de chasse que j'ai fait celui dans ta vidéo, mais j'étais level 41 donc bon c'était un massacre

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Umbasa

La tornade de Garuda c'est le bordel le machin. xD

Shiva j'ai pas débloqué encore, mais ouais Rapacité c'est pas ouf par rapport au timming.

L'anneau j'aime bien moi ce petit temps d'arrêt mais je comprend loul.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9304

tien les qte en ng+ ne gène vraiment pas, y'a plus la prompt avec le bouton a appuyé, et ça rend direct plus clean.