Skip to Content

[PS5] [PC] Final Fantasy XVI

Dernière contribution

1458 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6458
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Il y aura forcément un Remaster, les fans demandent en boucle, les non fans le rejettent en boucle, les gens normaux le rejettent en boucle, les fans de Lightning le demandent en boucle, les fans de Sarah et Noël (c'est moi ça) le demandent en boucle etc... Umba a tellement des goûts de merde qu'il doit aimer Noël sûr et certain

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3163

Ils sont sur PC les XIII sinon il me semble, si jamais c'est une solution possible.

Citation:
Soul Hackers 2
EST-CE QU'UN JOUR TU VAS ARRÊTER DE REMUER LE COUTEAU TOI ? :D

Ce jeu n'existe pas ! Non, je n'ai pas perdu 40h dessus ! Non, la version physique ne me troll pas sur mon étagère en permanence !

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Ils sont sur la séries X les gars :)

C'est même la meilleure version disponible, de loin

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Metyros a écrit:
Ils sont sur PC les XIII sinon il me semble, si jamais c'est une solution possible.

Tout dépend de s'ils sont plus difficiles à faire tourner ou pas que MicrosoftWord qui rame chez moi.

..........

Hito_Shura a écrit:
Il y aura forcément un Remaster, les fans demandent en boucle, les non fans le rejettent en boucle, les gens normaux le rejettent en boucle, les fans de Lightning le demandent en boucle, les fans de Sarah et Noël (c'est moi ça) le demandent en boucle etc... Umba a tellement des goûts de merde qu'il doit aimer Noël sûr et certain

Punaise, je ne rentre dans aucune de tes catégories mdr

Je n'y ai jamais joué (tout comme je n'ai jamais joué à un FF) mais il m'a toujours plutôt intéressé de ce que j'en voyais. Je suis bien conscient que c'est très linéaire et narratif, mais ça ne me dérange pas et le système de combat est paraît-il plutôt bon en étant tout du moins original.

Edité par Pasaiyen le 01/07/2023 - 19:03

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29170

Citation:
. Umba a tellement des goûts de merde qu'il doit aimer Noël sûr et certain

C'est ironique car oui j'aime beaucoup Noel mais j'ai du mal à saisir vu que absolument tous les perso du 13 sont totalement raté (sauf mon amour Fang bien sur).

Du coup j'aurais compris la blague si tu aurais dit par exemple.

" Umba a tellement des goûts de merde qu'il doit aimer Hope sûr et certain"

Mais oui j'aime bien FF13-2. :)

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Il y aura forcément un Remaster

Bah du coup il existe déjà le remaster, c'est juste une exclu Xbox loul

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Metyros
Contributions: 3163

Citation:
RECOMMANDÉE :
Système d'exploitation : Windows® Vista/ 7/ 8
Processeur : Intel® Core™ 2 Quad (2.66 GHz)/ AMD Phenom™ II X4 (2.8 GHz) processor
Mémoire vive : 2 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA® Geforce® GTX™ 460/ ATI Radeon™ HD 5870
DirectX : Version 9.0c
Espace disque : 60 GB d'espace disque disponible
Carte son : DirectX® 9.0C compatible sound card
Notes supplémentaires :
*Maximum supported frame rate: 60fps
*A game controller using Xinput is recomended for this game. (If using a DirectInput based controller, please use the driver side key configuration to adjust settings as required )
Mon micro-ondes le fait tourner je pense.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6458

Nan mais Mety imagine ... Un jeu auquel personne ne joue, un jeu dont même les fans de MegaTen sont en mode osef dessus, même moi qui supporte énormément de connerie j'ai pas la force de le relancer et depuis sa sortie sur le GP je crois qu'il est jamais parti, toujours entrain de me troll quand je vais dessus

Ça mérite le respect en vrai, puis oublie pas que sur 2 points il est au-dessus de P5R XD mais j'ai zappé lesquels

Citation:
" Umba a tellement des goûts de merde qu'il doit aimer Hope sûr et certain"

Nan mais qui aime Hope ?? Fang elle a Bahamut et une lance c'est un Banger de base

En plus t'as vu Mety, en rejouant à un jeu récemment j'ai compris que le délire Hope/Snow vient d'un jeu sorti plus tôt ... Imagine je te parle d'un gamin qui chasse le meurtrier de sa mère (qui ne l'est pas vraiment en vrai) qui possède un Stand et le gars qu'il chasse c'est un gars en manteau long et bonnet hahaha j'avais jamais tilté jusqu'à aujourd'hui mais Square m'a refilé la version wish de Shinji et Ken

Franchement Pasa les 13 sont sympas, faut les faire surtout le 2 qui est mon préféré mais pas pour les mêmes raisons que Umba ... Enfin j'imagine loul moi je foutais Sarah en maillot de bain mais j'étais jeune

Edité par Hito_Shura le 01/07/2023 - 19:09

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29170

Les mecs nous parlent depuis tous à l'heure de FF13 et après c'est UNBAZA qui à des gout de chiotte ADAKOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas trop de mal sur Snow SVP c'est Troy Baker qui le double, je vais me fâcher, sinon.

Edité par Umbasa le 01/07/2023 - 19:09
Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

>Metyros
Mon incompétence me rend incapable de savoir à partir des données que tu cites si mon PC portable conviendrait ou pas.
Je garde l'option dans un coin néanmoins, si le jeu n'arrive jamais sur une console que je possède et que je me décide à y jouer, ce pourrait être à tester. Merci.

Hito_Shura a écrit:
Franchement Pasa les 13 sont sympas, faut les faire surtout le 2 qui est mon préféré

Oui c'est prévu, ils font partie des FF qui m'intéressent le plus.
Avec :
Final Fantasy VII
Final Fantasy VIII
Final Fantasy VII Remake

Et après il y aurait, par curiosité :
Final Fantasy X & X-2
Final Fantasy XV

Edité par Pasaiyen le 01/07/2023 - 19:16

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.