mak_sim3, toujours impressionnant tes temps GG ! Ca serait cool que tu captures tes speedruns pour les partager !
Figure-toi que c'est déjà le cas depuis quelques semaines :P
Je speedrun le jeu en live sur ma chaîne youtube quand je peux, j'ai plusieurs runs à dispo si ça peut vous inspirer pour le routing (j'invente rien, c'est la route plus ou moins officielle maintenant).
Pour les curieux :
Je fais encore des erreurs grossières (surtout dans cette run, sorry du coup, j'suis un peu grognon), ça me rassure dans le sens où j'ai encore pas mal de marge de progrès au moins haha ^^
Depuis j'ai fait une nouvelle run en off, et j'ai battu mon dernier temps ! J'utilise une nouvelle route dans le comico par rapport à la vidéo ci-dessus. Ce qui me fait gagner au moins 30s avant la mise en place des 3 médaillons.
putain pref largement claire comme ça.
il est pas sur le nexus par contre
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
C'est sexy voyons ! :p
J'aime les deux, mais ouaip c'est cool, ça lui donne un air de chanteuse grunge ou new wave.
Faut avoir la tenue "film noir" pour l'installer.
https://www.mediafire.com/file/b9hh4tc44t240l4/Claire+Very+Noir+Messy+Hair.rar
Hunk croit que c'est un défilé au bal masqué (zombie).
Beh.
mort 3 fois en tout , et la save c'est pour train le G3.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Pas mal du tout Rezard, bravo pour le S+ !
Tu vas t'améliorer, c'est bien pour un premier speedrun ! :)
T'es mort où exactement ?
G2 X1 , tyran X2
Vais surement le prendre sur pc aussi, si y'a moyen de jouer au pad et au kb+m en même temps.
puis relou que y'a aucune routes notes pour ce jeu , genre avoir les input pour le puzzle du tableau electrique serait pas mal.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Figure-toi que c'est déjà le cas depuis quelques semaines :P
Je speedrun le jeu en live sur ma chaîne youtube quand je peux, j'ai plusieurs runs à dispo si ça peut vous inspirer pour le routing (j'invente rien, c'est la route plus ou moins officielle maintenant).
Pour les curieux :
Je fais encore des erreurs grossières (surtout dans cette run, sorry du coup, j'suis un peu grognon), ça me rassure dans le sens où j'ai encore pas mal de marge de progrès au moins haha ^^
Depuis j'ai fait une nouvelle run en off, et j'ai battu mon dernier temps ! J'utilise une nouvelle route dans le comico par rapport à la vidéo ci-dessus. Ce qui me fait gagner au moins 30s avant la mise en place des 3 médaillons.
Excellent merci ! Tu me fais un peu penser à A-M (DieYouEvilDruaga), un speedrunner sur RE4 aha, je ne sais pas s'il continue encore.
Je me suis abo à ta chaîne.
Sérieusement, on peut le tuer Mr.X, genre définitivement, ou juste le ralentir?
Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est : la fuite ! :p