Je suis d'accord avec toi mon cher Umbasa. Mais je constate une diminution de possibilité de gameplay entre Dark souls, puis Bloodborne et enfin Sekiro.
J'espère que pour Elden Ring ils vont redresser la barre.
En tout cas j'étais en train de recommencer une partie de Sekiro pour avoir le platine (il me manque une fin), je vais attendre la mise à jour d'octobre pour la terminer ^^
Pour le coup des zones que l'on traverse en 30 secondes et qui n'ont aucun autre intérêt que leurs visuels la première fois qu'on les voit je suis tout à fait d'accord par contre.
L'ambiance de Bloodborne était vraiment bien fichu j'avoue, il faudrait d'ailleurs que je me le refasse ce jeu tiens !
Le HUB de Demon's Souls est tellement meilleur je trouve, mais celui de DS2 est excellent aussi, il est différent des autres, moins Dark. De toute façon, tous les HUB des Souls sont excellents.
Je suis d'accord avec toi mon cher Umbasa. Mais je constate une diminution de possibilité de gameplay entre Dark souls, puis Bloodborne et enfin Sekiro.
J'espère que pour Elden Ring ils vont redresser la barre.
En tout cas j'étais en train de recommencer une partie de Sekiro pour avoir le platine (il me manque une fin), je vais attendre la mise à jour d'octobre pour la terminer ^^
Pour le coup des zones que l'on traverse en 30 secondes et qui n'ont aucun autre intérêt que leurs visuels la première fois qu'on les voit je suis tout à fait d'accord par contre.
L'ambiance de Bloodborne était vraiment bien fichu j'avoue, il faudrait d'ailleurs que je me le refasse ce jeu tiens !
D'ailleurs en parlant de Bloodborne , je trouve que l'ost de ce jeu est la meilleur de tout les jeux From Software.
Plus de Religieuse Corrompue moi ça m’irait :p
Perso je trouve l'ost de Dark Souls 3 clairement au-dessus.
Moi je préfère celle de King's field :V Nan je déconne (encore que certaines pistes sont vraiment bonnes genre Dark reality).
J'aime toutes les ost perso, moins celle du 2.
Y a moins de bons thèmes dans DS2 mais celles de Majula, de Sir Alonne ou de Sinh sont top.
Moi quand on me parle d'OST de Dark Souls 2 je pense direct à Majula mon dieu cette ambiance, ce thème, mon HUB préfère des jeux de FS. ^^
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Yep le thème de Majula est très chouette.
Le HUB de Demon's Souls est tellement meilleur je trouve, mais celui de DS2 est excellent aussi, il est différent des autres, moins Dark. De toute façon, tous les HUB des Souls sont excellents.