Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne
Ca prend une bonne vingtaine d'heure je pense pour reprendre en main une arme et les menus je pense.
L'horreur que ça va être de revenir sur MHGU après par contre. ><
Rezard et SUPER_DJEBEE, j'ai pas vos id_psn par contre, l'idéal serait de créer un clan hooper pour rejoindre la session sans se poser trop de questions. N'hésitez pas à m'ajouter (KabarudonphaN18)
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne
Je vais créer un clan "Hooper.fr" et t'ajouter en admin.
Tu es un peu la caution MH de la communauté Hooper non ? Il me semble que le Hooper chantait tes louanges dans la review.
putain j'ai oublier fallait le ps+, bon vais payer chier
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ca prend une bonne vingtaine d'heure je pense pour reprendre en main une arme et les menus je pense.
L'horreur que ça va être de revenir sur MHGU après par contre. ><
Rezard et SUPER_DJEBEE, j'ai pas vos id_psn par contre, l'idéal serait de créer un clan hooper pour rejoindre la session sans se poser trop de questions. N'hésitez pas à m'ajouter (KabarudonphaN18)
ouais le clan serait pas con.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Mon ID PSN c'est le même qu'ici ;)
- Rien n'est sûr, tout est possible -
SoylentSystem
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Je vais créer un clan "Hooper.fr" et t'ajouter en admin.
Tu es un peu la caution MH de la communauté Hooper non ? Il me semble que le Hooper chantait tes louanges dans la review.
bordel j'ai mass retard en faite sur la version ps4 lul.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Yep, Rezard est à MH ce que David Lafarge est à Pokemon ^^
Une fois que le clan sera créé faudra que t'envoies des invitations, car on ne peut pas rejoindre sinon.
- Rien n'est sûr, tout est possible -
mais le camp a été crée la ?, limite peut vite le faire et resté afk in game avec le session ID
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Je ne sais pas je n'ai créé aucun clan par contre vu que tu en avais déjà fais un en plus, on s'est fait une petite session avec Unchartouille la.