Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne
C'pas un nouveau Zinogre. C'est le Zinogre Stygien, une sous-espèce avec des patterns un peu différents et de l'élément dragon. Un peu déçue. Y a juste tellement de monstres plus intéressants qu'ils pourraient nous ramener !
L'autre est effectivement nouveau. Et le fait qu'il ait pas été mis dans la vidéo avec le Zinogre Stygien me fait penser que ça doit être un black dragon. Perso, pour le coup, je préfère ça à Fatalis, que je n'aime pas spécialement.
C'pas trop tôt :o
HO BORDEL , tu va pas me dire que ça quasi confirme ces monstre pour mhw ?... A 5:15
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Purée je n'ai pas eu le temps de voir et la vidéo n'est plus dispo .. Tu parlais de quels monstre Rezard ?
https://www.reddit.com/r/MonsterHunter/comments/dpjm41/monster_hunter_15th_anniversary_size_comparison/
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Pas certains mais la collab RE2 serait que pour 1 jour entre le 7 et 8 novembre. J’espère que c'est une erreur car si c'est le cas c'est bien con
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
RE2... Resident Evil 2 ??? Je n'ai pas suivi, elle consiste en quoi cette collaboration ?
En gros, c'est juste une skin resident evil 2 dans iceborne.
Pas fan de la colab avec RE2
Par contre le prochain monstre de décembre est un nouveau Zinogre du coup :
Ca par contre c'est quoi ? Encore un nouveau monstre ?
https://twitter.com/monsterhunter/status/1198513650954309632
C'pas un nouveau Zinogre. C'est le Zinogre Stygien, une sous-espèce avec des patterns un peu différents et de l'élément dragon. Un peu déçue. Y a juste tellement de monstres plus intéressants qu'ils pourraient nous ramener !
L'autre est effectivement nouveau. Et le fait qu'il ait pas été mis dans la vidéo avec le Zinogre Stygien me fait penser que ça doit être un black dragon. Perso, pour le coup, je préfère ça à Fatalis, que je n'aime pas spécialement.
Oui quand je disais nouveau Zinogre j'entendais une sous espèce ;)
World est mon premier MH donc pour le moment je prend tout en mode découverte ^^ Juste un peu déçu que ce soit une sous espèce pour début décembre.
Mais il me tarde de voir ce qu'ils nous prépare comme événement pour les 2 ans du jeu.
C'est quoi exactement un black dragon dans l'univers Monster Hunter ?