Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne
Pas fan du partenariat avec Resident Evil, comme dit Umbasa c'est du gros nawak.
Une collaboration que j'aimerais c'est avec Ryu Hayabusa ou 2B de Nier, pour ceux qui jouent le katana ça serait franchement sympa. Je serais même prêt à rejouer cette arme juste pour ça :p
Pas mal de choses de prévues jusqu'à la fin d'année c'est cool !
Et j'imagine que pour les 2 ans de World on aura le droit à quelque chose de non négligeable.
Edit : Rajang tué du premier coup, il est fun mais c'est bizarre je l'imaginais plus gros haha mais très bon monstre, en Alpha il va piquer par contre !
Pas de retour des dragons anciens AT mais en rang maître cette fois ? Avec les armures Gamma en rang maître ça aurait été énorme ... Snif ...
MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Pitié pas cette daube ! Et après on aura le droit à quoi ? Metal Gear KIKITOUDUR ?
iceborne est que au début aussi, les AT était arrivé assez tard dans world. Et capcom avais un peut admis que les AT était pas une très bonne idée, donc ont aura surement mieux.
Pas fan du partenariat avec Resident Evil, comme dit Umbasa c'est du gros nawak.
Une collaboration que j'aimerais c'est avec Ryu Hayabusa ou 2B de Nier, pour ceux qui jouent le katana ça serait franchement sympa. Je serais même prêt à rejouer cette arme juste pour ça :p
Après le nawak c'est un peu leurs marque de fabrique t'avais bien Megaman. XD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Sauf que le palico en megaman, ça lui va comme un gant.
Là avec RE2 je trouve que c'est le nawak le plus total.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Pas mal de choses de prévues jusqu'à la fin d'année c'est cool !
Et j'imagine que pour les 2 ans de World on aura le droit à quelque chose de non négligeable.
Edit : Rajang tué du premier coup, il est fun mais c'est bizarre je l'imaginais plus gros haha mais très bon monstre, en Alpha il va piquer par contre !
multi ou solo (sans palico) , en multi il passe faut juste faire gaffe, en solo il rigole pas.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Solo mais avec palico
Pas de retour des dragons anciens AT mais en rang maître cette fois ? Avec les armures Gamma en rang maître ça aurait été énorme ... Snif ...
MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Pitié pas cette daube ! Et après on aura le droit à quoi ? Metal Gear KIKITOUDUR ?
iceborne est que au début aussi, les AT était arrivé assez tard dans world. Et capcom avais un peut admis que les AT était pas une très bonne idée, donc ont aura surement mieux.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
AT Xeno'Jiva était cool. Bon, la limite de 30 minutes un peu moins.