Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne
Une quête avec 3 monstres de cette catégorie en 50 minutes, à moins de les affronter directement dans l'arène sinon ça risque d'être mission impossible (je parle pour moi en tout cas).
Pour le moment j'adore l'extension ! Le pukei pukei corail est simple à berner mais très fun à combattre je trouve !
Les requêtes spéciales deviennent enfin intéressantes (dans le sens rentable) à faire je trouve.
Du lourd pour le moment.
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne
Yep je viens de passé 12h dessus, et les perf son amélorié sur ps4pro par apport a avant le truc est super fluide.
Par contre je trouve toujours que le clutch claw c'est une mechanique a la con, hormis limite le contre de la lance qui peut servir ça casse trop le rythme et c'est une idée a la con que capcom a eu la..
Une quête avec 3 monstres de cette catégorie en 50 minutes, à moins de les affronter directement dans l'arène sinon ça risque d'être mission impossible (je parle pour moi en tout cas).
Après faut savoir que plus les monstres sont nombreux dans un objectif de quête moins ils ont de vie en général donc ça passe ;)
Ah possible, je me souviens plus trop.
En tout cas là, je vais me refaire une partie de zéro parce que je suis un fou ^^
Moi je farm les sphères d'armure histoire d'être tranquille pour monter mes nouvelles armures ;)
Bientôt 500 sphères dense et 20 lourdes :)
Putain 'Jang
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Guilda/Guildmarm se verrait probablement bien à la place du cadet.
Blanka + Goku
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Le test de Gk vient de tomber ça à l'air d'être du tout bon !
https://www.gamekult.com/jeux/monster-hunter-world-iceborne-3050880005/test.html
Pour le moment j'adore l'extension ! Le pukei pukei corail est simple à berner mais très fun à combattre je trouve !
Les requêtes spéciales deviennent enfin intéressantes (dans le sens rentable) à faire je trouve.
Du lourd pour le moment.
Yep je viens de passé 12h dessus, et les perf son amélorié sur ps4pro par apport a avant le truc est super fluide.
Par contre je trouve toujours que le clutch claw c'est une mechanique a la con, hormis limite le contre de la lance qui peut servir ça casse trop le rythme et c'est une idée a la con que capcom a eu la..
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
J'aimais bien les styles et les arts dans MHGen. Ils pourraient pas nous redonner ça plutôt ? Mouarf.