Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne
Il a l'air ultra énervé ce Rajang. On dirait un espèce de King Kong avec des cornes, de plus il a un peu la même façon de prendre appuie sur ses mains.
Ca y est le monstre que je désirai tant viens d'être annoncé,
tous ces sacrifices au grand Satan auront servis à quelque chose.
Apporter la souffrance à tous les joueurs de Monster hunter pour qui le Rajang est la bête noir.
J'espere qu'il y aura une mission ou on devra affronter un Deviljho et un Rajang en même temps comme dans Double Cross.
Avec aussi une animation de combat pour voir qui est vraiment le plus fort entre les deux super prédateurs du jeu.
Citation:
On dirait un espèce de King Kong avec des cornes, de plus il a un peu la même façon de prendre appuie sur ses mains.
Et encore, c'est pas la source d'inspiration principal du monstre.
Sinon, j'ai pas l'impression que quelqu'un en ai parlé sur le topic, mais sur l'avant dernier trailer, j'ai trouvé le Zinogre beau à tomber par terre.
Citation:
un Deviljho et un Rajang en même temps comme dans Double Cross.
Avec aussi une animation de combat vraiment le plus fort entre les deux super prédateurs du jeu.
Y'a le Bazel maintenant aussi. Il nous faut une quête avec les trois, ça va être l'apocalypse :p
Edit: Je me suis trompé my bad :P
Hélas, tout le monde sait que le Hooper n'est absolument pas du genre à faire des lives ou épopées de jeux qui ne sont plus d'actualité... oh, merde !
Le Rajang sera de la partie à partir du mois d'octobre !
Polala mais ils sont fous chez Capcom !
Il a l'air ultra énervé ce Rajang. On dirait un espèce de King Kong avec des cornes, de plus il a un peu la même façon de prendre appuie sur ses mains.
Ca y est le monstre que je désirai tant viens d'être annoncé,
tous ces sacrifices au grand Satan auront servis à quelque chose.
Apporter la souffrance à tous les joueurs de Monster hunter pour qui le Rajang est la bête noir.
J'espere qu'il y aura une mission ou on devra affronter un Deviljho et un Rajang en même temps comme dans Double Cross.
Avec aussi une animation de combat pour voir qui est vraiment le plus fort entre les deux super prédateurs du jeu.
Et encore, c'est pas la source d'inspiration principal du monstre.
Sinon, j'ai pas l'impression que quelqu'un en ai parlé sur le topic, mais sur l'avant dernier trailer, j'ai trouvé le Zinogre beau à tomber par terre.
Y'a le Bazel maintenant aussi. Il nous faut une quête avec les trois, ça va être l'apocalypse :p
J'ai pas le jeu de base donc je connais pas le Bazel.
Mais clairement, une quête marathon avec les trois, je dis oui.
Le Bazel c'est un *!%!>@¤£ mais avec le respect ^^