Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ. Toute la Gaule est occupée par les Romains... Toute ? Non ! Un village peuplé d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours a l'envahisseur.
Annoncé en mars 2021, ce beat'em all en 2D est édité par Microids qui a confié la charge du développement à Mr Nutz Studio.
Afin de rester fidèle aux oeuvres de René Goscinny et Albert Uderzo, le choix artistique a été de dessiner les personnages, les décors et les animations intégralement à la main.
Les joueurs pourront choisir d'incarner Astérix ou Obélix, seul ou en mode coopératif.
Deux éditions sont prévus:
- L'édition limitée, regroupant le jeu, un porte-clés, des stickers ainsi qu'un contenu exclusif bientôt révélé
- L'édition collector regroupant l'édition limitée + une figurine d'Astérix de 27 cm
En attendant une sortie en automne 2021, voici un petit aperçu:
Tient j'avais louper son annonce bon même si c'est pas mon délire ce type de jeu la DA est vraiment très sympa je trouve avec les animations c'est vraiment cool le bouzin. :)
(Surtout quand tu compare à l'horreur de Space Jam New Legacy, LOUL)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
On est obligé de penser au jeu d'arcade de Konami en voyant ça. :-)
Plop.
Juste pour dire qu'il y a un petit soucis dans le titre du topic. T'as mis "ballez-les tous". Je suppose que c'est une erreur, à moins qu'il y ait une rèf que je n'ai pas. ^^
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Oh mais oui tu as raison, merci ^^
Voilà c'est rectifié :p