Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Final Fantasy XV

Dernière contribution

2443 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16091
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
@ MATsolid-snake44 : Je te conseille plutôt de te tourner vers le quatrième, le sixième, le septième, le neuvième, le dixième & le douzième en priorité, le premier est un bon épisode, mais bien loin de tenir la distance avec le reste des Final Fantasy.

Je pense que je tenterai de faire le Remake du VII, pour les autres c'est peu probable.

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Après, c'est toi qui vois, mais je te recommande tout de même la version PlayStation de Final Fantasy VII, ressortie depuis peu sur la génération actuelle, avant de te lancer dans la future Trilogie PlayStation 4.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Le dernier comparo, c'est du offscreen au dessus hein. Je dis ça je dis rien :V .

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16091

Citation:
Après, c'est toi qui vois, mais je te recommande tout de même la version PlayStation de Final Fantasy VII, ressortie depuis peu sur la génération actuelle, avant de te lancer dans la future Trilogie PlayStation 4.

Pas fan du rétro et les combats au tour par tour, ça me gave.

Citation:
Le dernier comparo, c'est du offscreen au dessus hein. Je dis ça je dis rien :V .

Offscreen ou pas, si tu ne vois pas la différence, cours chez l'opticien! :-p ^^

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Après, c'est toi qui vois, mais je te recommande tout de même la version PlayStation de Final Fantasy VII

Mais laisse-le tranquille, tu vois bien que ce n'est pas son genre de jeu :p

Portrait de Angel-Cloud

@ Eiki : Ta mauvaise foi m'avait profondément manquée ^^

@ MATsolid-snake44 : Tant pis, tu ne sais pas ce que tu rates.

@ belyzelien : Je m'arrête là.

Edité par Angel-Cloud le 02/10/2016 - 16:34
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Je disais ça sur le ton de l'humour hein ^^

Puis, contrairement à ce que tu dis, je trouve le premier épisode vachement cool ! :)
A faire sur GBA bien sûr, car la version NES d'origine à bien trop vieillit (pas par rapport aux graphismes, mais au gameplay).

Portrait de Eiki

Citation:
@ Eiki : Ta mauvaise foi m'avait profondément manquée ^^

En quoi suis-je de mauvaise foi ? Faudra me sortir les messages concernés stp. Donc oui, les screens pris en off embellissent le rendu d'un jeu, et font office de gros cache misères en plus de cela. Y a qu'à voir tourner Zelda U dans ces conditions là pour s'en rendre compte, le jeu en devient presque beau.

Edité par Eiki le 02/10/2016 - 17:07

Portrait de Angel-Cloud

Ce n'est pas à prendre au premier degré Eiki, c'était davantage une réponse sur ton petit coup de gueule, de ton dernier commentaire.

Admettons, comme tu le dis, que les captures prises en off embellissent le titre, ça ne change rien au fait que Final Fantasy XV a subi de grosses modifications graphiques depuis ces derniers mois, il faut être aveugle ou malhonnête pour dire le contraire.

Portrait de Eiki

Citation:
Admettons, comme tu le dis, que les captures prises en off embellissent le titre, ça ne change rien au fait que Final Fantasy XV a subi de grosses modifications graphiques depuis ces derniers mois, il faut être aveugle ou malhonnête pour dire le contraire.

C'est pour ça que j'ai rien dit vis à vis du premier comparo justement .