Skip to Content

[PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Dernière contribution

3012 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [PS4][PS5][XS][PC] Resident Evil 4 Remake

Si tu parles de Game Design oui :p

Et c'est pourquoi j'ai dit que de mon point de vu le marchand de RE 4 et les coffres de RE1 ne sont en rien un problème.

Simplement que ça n'a pas de sens de les justifier par des comparaisons avec le lore. Ils s'expliquent dans leur Game Design.
Alors pour le marchand vous êtes en désaccord pour vous c'est un élément tangible du lore, soit. Capcom n'étant pas présent, personne ne pourra trancher notre désaccord sur ce point. Mais pour les coffres de RE 1 je pense qu'il est évident qu'il s'agit d'un élément de GD qui n'a pas de réalité dans le lore.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6422

Citation:
Mais pour les coffres de RE 1 je pense qu'il est évident qu'il s'agit d'un élément de GD qui n'a pas de réalité dans le lore.

À notre époque ça m'étonnerait pas qu'un Jap sorte de nulle part, t'explique que c'était un choix de Mikami mais que personne a compris le lore derrière tout ça et tout le monde va y croire loul

Gameblog en ferait une bonne news tiens

Edité par Hito_Shura le 06/04/2023 - 17:41

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Pasaiyen

Citation:
À notre époque ça m'étonnerait pas qu'un Jap sorte de nulle part, t'explique que c'était un choix de Mikami mais que personne a compris le lore derrière tout ça et tout le monde va y croire loul

Loul
Encore un coup de George Trevor.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28956

Citation:
On ne va pas non plus présenter le marchand de RE 4 comme une idée de génie du non-dit, faut arrêter x)

Bah en tout cas le marchand est pourtant bien devenu légendaire j'entends bien ton argument, et que tu parle pas de la même chose que moi.

Mais j'avoue avoir du mal à saisir tes messages en gros tu nous dit que OSEF ça te dérange pas blabla.....mais à coté t'arrête pas de dire que c'est pas cohérent blabla....

Oui c'est pas cohérent on est plus ou moins d'accord enfaite.....mais pourquoi autant discuté sur ce sujet vu que absolument tous le monde s'en branle toi y compris apparemment....... xD

La cohérence dans les RE c'est dla merde et tous le monde s'en branle. :)

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

En fait il aurait fallu qu'on voit le marchand se TP ou se déplacer rapidement façon Wesker dans RE5, comme ça ça serait passer crème, vu que plus c'est gros mieux ça passe, mais comme on nous montre rien, du coup c'est inenvisageable loul

Portrait de Metyros
Contributions: 3122

Il est chaud El Gigante en Pro. Certaines attaques je ne comprends pas du tout comment les éviter.

C'est passé, mais c'était pas évident.

Portrait de doki

Ba tu n'as pas eu l'aide du gentil compagnon à quatre pattes ? :p

Portrait de Metyros
Contributions: 3122

Ahah, je ne suis pas comme Trezn, je ne tire pas sur les chiens piégés moi :D

Malgré son aide c'est vraiment pas facile, j'ai pourtant le pompe au max de puissance et le Red9 il lui en manque un cran, niveau puissance de feu on fait difficilement mieux à ce stade je pense (hors armes bonus).
Je suis curieux de savoir comment on évite certains coups, il y a peut-être des no-hits sur Youtube pour que je vois ça, parce que ça m'échappe complétement.

Portrait de Pasaiyen

Citation:
Oui c'est pas cohérent on est plus ou moins d'accord enfaite.....mais pourquoi autant discuté sur ce sujet vu que absolument tous le monde s'en branle toi y compris apparemment....... xD

En fait le déclencheur de ce débat c'est l'idée que parce qu'il y a des zombies dans RE alors tout devient cohérent.
Qui est un argument récurent avec lequel j'ai un désaccord absolu.

Portrait de doki

Le ticket qui permet d'avoir une amélioration spéciale sur une arme en échange de 30 spinels, ça améliore quoi en fait ? Ca doit être un truc de fou parce que 30 spinels c'est beaucoup.

Edité par doki le 06/04/2023 - 19:22