Ouais j'ai bien compris le côté survie mais toi tu peux tout utiliser, moi je joue au pistolet uniquement et mon inventaire ressemble à ça :
Je peux rien dégager dans le coffre, j'ai pas le droit d'utiliser mes grenades ou je dois tout vendre c'est chiant depuis le début j'ai vendu une dizaine de ferraille G
Ca a l'air d'être un grand regret pour HITO le couteau pas illimité, je sens que ça va être pareil pour moi... :)
Mais ça aurait enlevé au côté survival, mais bon.
Pourquoi ranger un truc où je vais jamais loul suis au pistolet les gars je ramasse plus d'item que 3 personnes réunis si je devais ranger l'inventaire même en auto sur ce genre de run c'est minimum 10 minutes, faites jamais de Speedrun sinon c'est la syncope pour vous loul
Alexis t'as un couteau illimité t'inquiètes mais il faut le débloquer
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ouais c'est ce que j'ai écrit XD
Ouais j'ai bien compris le côté survie mais toi tu peux tout utiliser, moi je joue au pistolet uniquement et mon inventaire ressemble à ça :
Je peux rien dégager dans le coffre, j'ai pas le droit d'utiliser mes grenades ou je dois tout vendre c'est chiant depuis le début j'ai vendu une dizaine de ferraille G
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Autant pour moi. :)
HITO NE POSTE PLUS JAMAIS de photo de ta mallette j'ai failli faire un malaise en voyant ce bordel...... Ce manque de respect mec..... -_-
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Seigneur, clique sur auto rangement ^^
Je ne veux pas savoir a quoi ressemble ta chambre.
Ca a l'air d'être un grand regret pour HITO le couteau pas illimité, je sens que ça va être pareil pour moi... :)
Mais ça aurait enlevé au côté survival, mais bon.
Pourquoi ranger un truc où je vais jamais loul suis au pistolet les gars je ramasse plus d'item que 3 personnes réunis si je devais ranger l'inventaire même en auto sur ce genre de run c'est minimum 10 minutes, faites jamais de Speedrun sinon c'est la syncope pour vous loul
Alexis t'as un couteau illimité t'inquiètes mais il faut le débloquer
Je savais pas que tu speedrun ^^
Pas le temps de ranger l'inventaire mais le temps de faire pause pour prendre une photo. Encore un coup des chinois avec toktik ça.
Oui je confirme, heureusement que le lance javelot existe.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Beurk beurk beurk
Jamais vue une mallette aussi mal ranger !
Une horreur visuelle xD
Ah, sisi ^^
Le bouton pause stop le timer, on est plus sur PS1 hein ^^