Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'aime bien Hooper malgré ses trucs spécifique mais je dois avouer quand il s'extasie sur la daube de Sonic et allumait Bowerser's Fury je l'ai trouvé complétement a coté de la plaque, une sorte de grand écart qui rend fou JCVD, mais sinon ça va ^^
quand il s'extasie sur la daube de Sonic et allumait Bowerser's Fury je l'ai trouvé complétement a coté de la plaque, une sorte de grand écart qui rend fou JCVD, mais sinon ça va ^^
J'ai eu la même réaction que toi surtout pour cette immondice de Sonic.... xD
Encore que je le trouve gentil dans Ragnarok, rien à voir avec le live de Ninja Gaiden ou TLOU2.
Ninja Gaiden c'est dans la légende ^^ après faut pas attendre le 2, Il avait dit très subtilement en live que quand il aime pas un jeu il fait pas sa suite ... Mais si tu critique de A à X mais à Z tu dis que c'est génial il se place où le jeu ??
Ca veut dire par exemple, quand tu arrives dans une "zone de combat" et que le placement des ennemis et le level-design te font clairement comprendre que la zone a été imaginée pour passer en fufu, "respecter le jeu" selon le patron bah c'est passer en fufu et non pas défourailler avec une sulfateuse.
'Fin moi c'est comme ça que je l'avais compris à l'époque ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Même son logo girafe qui se fait sucer (pardonnez moi mais c'est exactement ça) est foiré le pauvre...
Ya rien qui va LOUL
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
J'aime bien Hooper malgré ses trucs spécifique mais je dois avouer quand il s'extasie sur la daube de Sonic et allumait Bowerser's Fury je l'ai trouvé complétement a coté de la plaque, une sorte de grand écart qui rend fou JCVD, mais sinon ça va ^^
Ce clin d’œil de.... mieux vaut censurer ^^
Encore que je le trouve gentil dans Ragnarok, rien à voir avec le live de Ninja Gaiden ou TLOU2.
"Faut que je respecte le jeu" !!! Le pire c'est Last of Us 2 clairement
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Y'a quand-même des loches dans le jeu.
J'ai eu la même réaction que toi surtout pour cette immondice de Sonic.... xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
J'ai toujours pas compris ce que ça veut dire...
Ninja Gaiden c'est dans la légende ^^ après faut pas attendre le 2, Il avait dit très subtilement en live que quand il aime pas un jeu il fait pas sa suite ... Mais si tu critique de A à X mais à Z tu dis que c'est génial il se place où le jeu ??
Dans peut mieux faire loul
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
C'est sa façon de dire qu'il joue "proprement", alors que quand il utilise ses munitions il appelle ça "bourrer" et "ne pas respecter le jeu".
Ca veut dire par exemple, quand tu arrives dans une "zone de combat" et que le placement des ennemis et le level-design te font clairement comprendre que la zone a été imaginée pour passer en fufu, "respecter le jeu" selon le patron bah c'est passer en fufu et non pas défourailler avec une sulfateuse.
'Fin moi c'est comme ça que je l'avais compris à l'époque ^^
Edit: voilà, Doki l'avait interprété pareil.
- Rien n'est sûr, tout est possible -