Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9768 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28877
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
J'ai battu Godfrey sans bouclier !!! J'ai no hit 2 fois sa P1 en prime :o !!!

Gros GG, moi toujours sur Wukong (fin du chapitre 5)

Un pote avec qui je parle souvent sur Discord ma offert L'extension d'ailleurs ce fou. xD

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1280
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Un bien beau copain que tu as ^^

Hâte d'avoir ton avis sur le DLC.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6325
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Hâte d'avoir ton avis sur le DLC.
Môssieur prend son temps pour faire les extensions Fromsoftwariennes :v

Umbasa a écrit :

Citation:
Un pote avec qui je parle souvent sur Discord ma offert L'extension d'ailleurs
Ceci m'interpelle.
Je ne fréquente personne sur Discord, du coup, je me demande si c'est une pratique courante d'offrir du game ( ou quoique ce soit d'autre ) comme ça, même si c'est à quelqu'un avec qui on parle régulièrement...Vous allez peut-être me trouver suspicieuse mais je trouve ça...Etonnant, voire troublant.
Suis-je devenu trop désenchantée pour croire encore aux cadeaux "désintéressés" ? ^^'

Edité par Hellipsir le 12/10/2024 - 10:58

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Henrafel
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2024
Contributions: 248
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
BN qui refait ER en boucle X)
...Oh mais attendez, on dirait moi :v

Faut dire qu'il est tellement rejouable ce con de jeu ... on pourrait passer nos vies dessus en ayant une expérience différente à chaque fois, c'est le Dishonored des ARPG

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9200
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Suis-je devenu trop désenchantée pour croire encore aux cadeaux "désintéressés" ? ^^

Ca existe encore mais c'est sûr qu'on va vers une raréfaction...

Portrait de Le BN de l'ombre
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 712
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Kimixa et Umbasa !

Merci pour les GG ^^.

Citation:
BN qui refait ER en boucle X)
...Oh mais attendez, on dirait moi :v

Loul ! Tu viens de me faire rendre compte que j'ai dû le finir une quinzaine de fois depuis que je l'ai lancé XD .

Citation:
Faut dire qu'il est tellement rejouable ce con de jeu ... on pourrait passer nos vies dessus en ayant une expérience différente à chaque fois, c'est le Dishonored des ARPG

Carrément ! Il y a pleins de build que je veux tester, j'en ai pas fini avec ce jeu :D.

En tout cas je suis content. La liste des boss qui me reste à vaincre sans bouclier est fortement réduite :).

Edité par Le BN de l'ombre le 12/10/2024 - 11:50
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6325
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Faut dire qu'il est tellement rejouable ce con de jeu

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Al3XD
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 702
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Suis-je devenu trop désenchantée pour croire encore aux cadeaux "désintéressés" ? ^^'

Je suis d'une génération désenchantée !!

Entre potes on s'offre pas mal de jeux aussi, en général des jeux qu'on a trouvé cool et quand t'en parles aux autres ils sont plutôt en mode : "mouais bon", du coup comme c'est offert ils y jouent et reviennent après :"t'avais raison c'était trop bien", au final ça fait un jeu à somme nulle mais on sort un peu de notre zone de confort.

Citation:
Vous allez peut-être me trouver suspicieuse

Toi suspicieuse ? Meuuuuh non ;)

Edité par Al3XD le 12/10/2024 - 12:27
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9200
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
mais on sort un peu de notre zone de confort.

xD

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28877
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
comme ça, même si c'est à quelqu'un avec qui on parle régulièrement...Vous allez peut-être me trouver suspicieuse mais je trouve ça...Etonnant, voire troublant.

Il est dans ma guilde depuis un an et je l'ai pris sous mon aile son compte à explosé c'est même devenu à lieutenant dans la guilde.

Ce type est une crème c'étais pour me remercié, on ce parle quasiment tous les jours, le monsieur s'occupe de son fils il as enfant autiste lourd (et je parle pas de moi bande de margoulins) j'ai rarement vu aussi gentil.

J'ai déjà eu un autre cadeau d'un membre de ma guilde pour noël il ma offert une carte Steam pour me prendre un ouvrier.

Sur Hooper.fr j'ai aussi eu un code pour avoir COD un membre très connu du site.

^^