Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9768 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1280
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

J'ai battu Messmer. Sans invoq, sans magie et sans bouclier donc très content. Il nous laisse presque pas de répit pour nous soigner, et quand on se soigne on s'en prend une derrière loul Je l'ai battu en 6 ou 7 try, j'ai bien moins galéré que sur Malenia.

J'ai compris lors de sa P2 que même si on avait presque plus de PV fallait par moment pas soigner de suite, comme lorsqu'il invoque le serpent, bien attendre qu'il finisse toutes ses attaques avant de se servir de sa fiole.

Edité par kimixa le 01/10/2024 - 21:25
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6325
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

GG pour Messmer !
Il peut être "chaud" xD
Bon, pas autant que Bayle-Île-En-Mer :v

Edité par Hellipsir le 02/10/2024 - 13:47

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Le BN de l'ombre
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 712
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Ah, ça, c'est un problème ^^'.

C'est quand même abusé xd ! Des fois je me dis, que j'aimerais bien voir Miyasaki affronter ses boss è_é... loul !

Citation:
J'ai battu Messmer. Sans invoq, sans magie et sans bouclier

Un bon gros GG !

De mon coté, je suis très content aussi, j'ai vaincu Le lion dansant sans bouclier, juste avec mon arme à deux mains !! Entre 15 à 20 tentatives qu'il m'a fallu. Quelle saleté !!! Je lui décerne la palme des patterns les moins intuitives tout souls confondu, nan mais.

Edité par Le BN de l'ombre le 02/10/2024 - 19:03
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6325
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Des fois je me dis, que j'aimerais bien voir Miyasaki affronter ses boss è_é...
J'ai aussi déjà eu ce genre de pensée xD

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Henrafel
En ligne
A rejoint: 29 août 2024
Contributions: 248
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
C'est quand même abusé xd ! Des fois je me dis, que j'aimerais bien voir Miyasaki affronter ses boss è_é... loul !

Tu serais déçu je crois, apparemment il est terriblement mauvais xD

https://www.ign.com/articles/hidetaka-miyazaki-on-elden-ring-difficulty-i-absolutely-suck-at-video-games

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1280
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Merci Hellipsir et BN de l'ombre GG à toi, le lion est pas simple avec ses attaques ^^

Bon je vous ai promis une surprise. Je vous fais partager mes captures :p
Alors comme le jeu ne dispose malheureusement pas de mode photo, j'ai dû faire comme j'ai pu alors on se moque pas :p
Les captures sont issus directement du jeu, y a aucune retouche ni rien. Je mets le lien des captures sous chaque photo, si jamais y en a qui veulent en récupérer. Et pour éviter de spoil la DA à ceux qui n'ont pas encore fait le DLC, je mets les photos sous balises.














Edité par kimixa le 02/10/2024 - 19:55
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6325
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Marrant, Firefox m'a mis la vf de l'article automatiquement, alors que je voulais justement faire l'effort de le lire en anglais ^^' Première fois que je vois ça...

Citation:
"Avant la sortie d'un jeu, je suis très actif et je passe le plus de temps possible dessus", a déclaré Miyazaki dans une interview accordée à The Guardian avant la sortie, le 21 juin, du DLC Shadow of the Erdtree d'Elden Ring. "Mais après la sortie, j'ai tendance à ne pas vouloir y toucher, car je sais que je vais trouver des choses que j'ai laissées de côté ou des problèmes qui vont m'embêter".
Comme des problèmes de...Li-si-bi-li-té ? :v

kimixa, superbes captures :D
J'en ai aussi fait quelques-unes que je me passe à l'occasion, y a tellement de moments beautiful.
Alala, qu'est-ce que je regrette qu'il n'y ait pas de mode photo ! :/

Edité par Hellipsir le 02/10/2024 - 19:55

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1280
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Merci Hellipsir ^^
N'hésite pas à poster les tiennes ;-)
Oui dommage sinon j'aurais passé ma vie dessus loul
Dans Demon's Souls remake le mode photo est très bon, malheureusement la DA n'est pas aussi bonne et variée que celle d'Elden Ring, du coup on en a vite fait le tour.

Edité par kimixa le 02/10/2024 - 20:01
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6325
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Oui dommage sinon j'aurais passé ma vie dessus
Je crois que moi aussi ^^.
Mon rêve aurait été de transformer ensuite tout ça en ces posters de métal que j'aurais installés un peu partout sur les murs dans mon appart =D

Citation:
N'hésite pas à poster les tiennes ;-)
La flemme, mais je verrai ce que je peux faire xD

Edité par Hellipsir le 02/10/2024 - 20:06

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6325
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

J'ai chopé une clé USB ( à ce propos, j'ai pas trouvé comment éjecter de manière "safe" ma clé de la PS5 ) et voici mes dernières captures sur le DLC...






"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"