Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9768 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1280
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Hidetaka Miyazaki vient de fêter ses 50 ans y a 5 jours, je lui souhaite donc un bel anniversaire en retard !

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28877
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6327
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Hidetaka Miyazaki vient de fêter ses 50 ans y a 5 jours
Aaaaaah, je comprends tout maintenant.
Il s'est dit : "Bon, année de mon demi-siècle, faut marquer le coup. Donc, je vais me faire un cadeau premium en imaginant un boss à la difficulté débile qui te touche si tu roules à gauche, si tu roules à droite, ou même en avant ou en arrière et ils vont pas y capter grand chose parce que les attaques vont popper un peu partout, verticalement, horizontalement, transversalement, et être aveuglantes; puis des rush vitesse mac 30...Oui, c'est bon ça, je vais bien rigoler...MOUUAHAHAHAH !" :v

Edité par Hellipsir le 25/09/2024 - 05:37

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9201
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

C'est là que vous comprendrez que les gens de septembre sont les meilleurs... xD

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1280
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

J'ai parcouru la plus belle zone, à l'ambiance la plus incroyable qui soit, tout jeu vidéo confondu, le Pic Déchiqueté.
Je conseille de faire cette zone en mode nuit, l'ambiance y est encore plus incroyable.

Un mont rocailleux avec plein de dragons, des éclairs, du vent, un peu comme l'air de dragons dans Dark Souls 2 mais en beaucoup, beaucoup plus réussie.

Par contre le dragon au bout Bayle lui pique aussi loul

Edité par kimixa le 27/09/2024 - 15:51
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6327
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Je conseille de faire cette zone en mode nuit, l'ambiance y est encore plus incroyable.
Jamais fait gaffe à ça, mais je plussoie à 100%.

De mon côté, le DLC m'a mise pour la 3ème fois visuellement sur le cul à plusieurs reprises et je viens de terminer ma run double uchigatana.

Donc, j'ai pu tester le boss final post-nerf et...Réjouissez-vous, vous qui pouviez éventuellement regretter d'être passé à côté de l'intensité de l'expérience originelle, les changements ne sont pas fondamentaux, les gros défauts du boss sont toujours présents xD

Je ne dis pas que les modifs ne sont pas perceptibles ( si clairement, on a quelques moments de respiration plus notables, du style, on passe de 1s à 2s de répit, le boss enchaîne moins brutalement par moment, quelques aires d'effets des attaques sacrées ont été réduites, et on prend moins de dégâts sur certaines attaques ), mais Bibi reste en grande partie le relou qu'on aime en P2 :v
Je l'ai eu en 2h de try, mais j'ai galéré 1h55 à cause de ce qui est le plus casse bonbon en P2 pour moi, le stunlock à la chaîne de ses attaques sacrées dont il est très difficile de se dépêtrer quand on est pris dedans.
Alors que j'avais fait tout le DLC en charge légère avec une armure moyenne, au bout de 1h55 je me suis décidée à mettre une armure lourde contre lui et bingo, first try dès que j'ai enfilé le machin. L'armure lourde est vraiment un gros plus dans ce combat, non pas tant à cause de quelques dégâts en moins qu'on prend, mais bien parce qu'on a plus d'équilibre et qu'on est stunlock moins violemment.

Et bien sûr, toujours des soucis de lisibilité. D'ailleurs, c'est marrant mais concernant

Spoiler
je n'avais pas fait attention plus que ça lors de mes combats pré-nerf ( parce que, ben, j'avais pas le temps xD ), mais là, quand on esquive une attaque, qu'on se retrouve derrière le boss et qu'il met un peu plus de temps à enchaîner, je me suis retrouvée derrière cette énorme masse
Spoiler
suffisamment longtemps pour que je me dise : "Ah ouais, quand même, pas possible que ce soit pas fait exprès pour nous cacher des choses ^^'"

Mon serment de fin : plus JAMAIS ce boss ! ><

Edité par Hellipsir le 27/09/2024 - 18:02

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1280
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Hellipsir qui ne s'en remet toujours pas ^^

Bon moi j'ai décidé de revenir voir Bayle plus tard, c'est qu'elle est plutôt agressive cette grosse bêbête surtout qu'il a pas mal de PV.

En attendant je suis parti voir ce qui se tramait dans le château noir. Je suis à l'intérieur dans une grande bibliothèque façon les archives du Duc avec plein de statues suspendues, j'aime beaucoup. C'est dingue toutes les âmes qu'on peut se faire là-dedans.
Un simple bot fantôme rapporte 1400 âmes et les ennemis tout de rouge vêtu (je l'ai aime pas ceux là, ils font mal) + de 8000 âmes. Pour ceux qui veulent farmer c'est un bon endroit :p

Edité par kimixa le 27/09/2024 - 21:42
Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1280
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Les amis je vous prépare une petite surprise.
(Ce DLC c'est un truc de malade)

Portrait de Le BN de l&#039;ombre
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 712
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Petite maj de mon coté : Hier dans la soirée, s'est produit un petit miracle, j'ai battu la P1 de Malenia sans bouclier, juste avec mes deux épées, c'est la fête ^^.

Par contre, je suis arrivé presque sans fioles à sa P2. Ça va être coton cette histoire. Mais pour l'heure, j'ai mis de coté ce projet, je l'ai battu avec un grand bouclier. Je retenterai de la battre sans bouclier plus tard.

Sinon, avec mon premier perso, je suis arrivé au NG+6.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6327
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Par contre, je suis arrivé presque sans fioles à sa P2
Ah, ça, c'est un problème ^^'.

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"