Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9768 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4237
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Perso la DA que je préfère et de loin c'est celle de BB. Au début j'iamais, sans plus, puis je me suis plongé dans lovecraft, j'y ai vu toutes les références. Il y a bien quelques environnements que j'ai moyen, bien que travaillés, mais dans l'ensemble le trip horrifique cosmique, gore, rempli de créatures abjectes, c'est tout ce que j'aime.

Portrait de Thonyo_again
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5553
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
mais là moo je me souviens d'aucune mélodie.

Celle là à la limite. mais sinon pareil, rien retenu au final.

Citation:
C'est exactement le but recherché.

Que le monde fasse en ruine, oui certainement.
Qu'à aucun moment on ne puisse se dire que ce monde a été viable ça m'étonnerai quand même ^^.

Edité par Thonyo_again le 11/02/2024 - 19:38


Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3497
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Rien que ce thème la je le trouve hallucinant

Pour les messages de ce matin j'ai arrêté de lire lorsque j'ai lu que la DA était mauvaise et partait dans tout les sens, je me suis tapé une barre et j'ai fermé la page, trop de conneries de si bon matin :D

Citation:
je sens que ça va les impacter.

Elden Ring, la fin de From Software à n'en point douter ! :D

Portrait de LoLrenzo
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2017
Contributions: 150
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Perso la DA que je préfère et de loin c'est celle de BB/quote]

Je suis du même avis. A l'exception du bois perdu et de la zone toxique c'est vraiment bien foutu. Ah si j'oubliais les donjons calices qui sont particulièrement daubés.

Je suis allé sur un autre forum pour voir ce qu'il se dit et c'est comme ici. Soit on adore et on trouve tout formidable soit on aime bien et on pointe du doigt ce qui ne va pas. Quand j'aurai fini le jeu, j'irai sur la vidéo du Hooper pour avoir son avis final. Au moins loin, il pointe sans état d'âme ce qui cloche.

Quand je lis ici est là que le lore est fantastique je me marre. Franchement c'est décousu, on n'y comprend rien et on se demande si les dév ne l'ont pas fait exprès.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6334
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Moi, je me souviens trèèèèèèèèèès bien de l'OST du combat contre Malénia :v

La DA de ce jeu, que je qualifierais de picturale, est de toute beauté, de mon point de vue.

Rien à redire sur le gameplay : je refais DS3 en ce moment et ER est tout de même plus nerveux et réactif.

Le seul aspect que je pourrais critiquer est le recyclage de certains boss, et, de manière anecdotique, je trouve les sites de grâce bien moins stylés que les feux de camp des Souls.

Pour moi, le fait d'avoir inséré de manière plus flagrante des mécaniques pour rendre le jeu plus "accessible" n'est pas un défaut, du moment qu'elles sont facultatives.

Pour ma part, je ne suis pas lassée des Souls, je prendrai le DLC dès qu'il sortira et je suis parée pour d'autres opus s'ils maintiennent toujours cette qualité de réalisation, bien que je préférerais un BB2 tout de suite là maintenant :D

Edité par Hellipsir le 11/02/2024 - 19:53

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4237
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:

Pour les messages de ce matin j'ai arrêté de lire lorsque j'ai lu que la DA était mauvaise et partait dans tout les sens, je me suis tapé une barre et j'ai fermé la page, trop de conneries de si bon matin :D

Personne a dit mauvais. Moi j'ai dit que ça partais un petit peu dans tous les sens. Puis l'appréciation d'une DA c'est ultra sujectif.

Lol être honnête sur un souls sur un forum c'est aussi délicat que battre un boss. On a des fois l'imspression d'avoir toute une armée d'inquisiteurs ^^

Je plaisante bien sûr, j'adore avoir les avis des gens qui ont aimé ce elden ring. Pour moi il reste une part de mystère, et j'irai peut etre un petit peu plus loin, si vous pouvez me le permettre chers éclésiastiques : je trouve que l'impunité du studio sur tout ce qu'il entreprend ça commence à bien faire.

Edité par UNCHARTOUILLE le 11/02/2024 - 19:55
Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1286
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Le theme que Tonyo a posté j'aime beaucoup et je l'avais déjà posté également y a quelques temps. Celui du menu principal aussi est réussi, mais y a celui-ci que je trouve excellent, y a un petit côté mythologie, j'adore:

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6334
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
l'impunité du studio
Impunité : "Fait pour quelqu'un de ne pas risquer d'être puni pour ses fautes".

Ouais putain, faut les punir, ils méritent d'expier pour les fautes inexcusables qu'ils ont commises ! :v

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1286
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
je trouve que l'impunité du studio sur tout ce qu'il entreprend ça commence à bien faire.

Qu'est-ce que tu veux leur reprocher ? De faire ce qu'ils savent faire ? De sortir trop de nouvelle licence ? C'est l'un des seuls studios qui ne se fout pas de la gueule des joueurs.

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3497
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
je trouve que l'impunité du studio sur tout ce qu'il entreprend ça commence à bien faire.

Je dirais pas qu'on passe leurs défauts sous silence, qu'on les encense un peu trop je suis d'accord mais 10 ans après From se prend encore des railleries à propos de Dark Souls 2 par exemple et Sekiro lors de sa sortie avait déçu pas mal de monde, dont moi d'ailleurs ^^