Ah bah tiens marrant que tu parles de Lord Of The Fallen car lui aussi il m'attire de ouf, surtout au niveau de sa DA !
Ya trop de Souls et Souls Like que j'ai envie de faire c'est ouf ! Je pourrais peut être même donner une chance à Lies of P un jour même si pas une priorité.
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
marrant que tu parles de Lord Of The Fallen car lui aussi il m'attire de ouf
Dès que je l'aurai terminé je donnerai mon modeste avis.
Je peux déjà dire que la proposition est assez différente de celle de Lies of P. En tout cas, si tu fais les 2, t'auras pas l'impression d'une redite.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Moi aussi j'ai envie de le refaire, je l'ai juste fait 4 ou 5 fois c'est honteux :p
C'est le seul From Software que je n'ai pas encore fait, j'ai encore plus honte ! :p
Y a encore plus honteux que ne pas avoir fait DS3, c'est avoir fait DS3 mais sans les DLC :v
DS3, j'ai vraiment très, très envie de le refaire.
J'arrive au bout de Lords of the fallen, je pense que j'enchaînerai avec.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Ah bah tiens marrant que tu parles de Lord Of The Fallen car lui aussi il m'attire de ouf, surtout au niveau de sa DA !
Ya trop de Souls et Souls Like que j'ai envie de faire c'est ouf ! Je pourrais peut être même donner une chance à Lies of P un jour même si pas une priorité.
Je peux déjà dire que la proposition est assez différente de celle de Lies of P. En tout cas, si tu fais les 2, t'auras pas l'impression d'une redite.
Ouais j'imagine, Lies of P me fait bien plus pensé à du Bloodborne qu'à un Dark Souls et LOTF c'est l'inverse.
En tout cas, on va déjà faire Elden Ring ça sera déjà très bien xD
Moi aussi j'ai envie de le refaire, je l'ai juste fait 4 ou 5 fois c'est honteux :p
C'est le seul From Software que je n'ai pas encore fait, j'ai encore plus honte ! :p
C'est vrai que ça c'est très dommage ^^
Pourquoi, y'a des donjons québécois comme dans BB ??
(bon, j'avoue, je cherche un peu avec vous autres fanatiques... xD)