Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kimixa
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1553
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Ils font grave envie les artbooks avec ce coffret.

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Citation:
Si ça t'intéresse il a fait d'autres vidéos aussi qualitatives
Ouais, j'ai vu, merci.
Je vais mater ça en partie ce soir :)

___________________________________________________________________________________________________________________________________

"Moi qui passe et qui meurs,
Je vous contemple, étoiles...

La Terre n'étreint plus l'enfant qu'elle a porté.

Debout, tout près des Dieux,
Dans la nuit aux cent voiles,

Je m'associe, infime, à cette immensité;
Je goûte, en vous voyant, ma part d'éternité."

Quel talent, ce Ptolémée ! =D

Edité par Hellipsir le 20/11/2023 - 21:44

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5517

Citation:
Ils font grave envie les artbooks avec ce coffret.

J'ai le premier volume, il est très bien ^^
C'est Mana Books qui se charge des artbooks de tous les jeux Fromsoft, et c'est à chaque fois des livres de qualité.
Mon seul regret, c'est qu'il n'y a pas de texte explicatif, mais bon.

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29195

80 balles c'est cher, c'est trop cher. :p

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
pour un aspect dont beaucoup de joueurs se foutent

Bah en vrai, le lore c'est pas loin d'être l'aspect du jeu qui fonctionne le mieux sur Youtube. Quant on voit des vidéos francophones (gros handicap) 100% lore qui tapent les 200 000 vues plusieurs mois après la sortie, y'a de quoi relativiser ce côté "de niche" qu'on pourrait y prêter. C'est extrêmement populaire au contraire

Citation:
80 balles c'est cher, c'est trop cher. :p

Surtout pour un 1.5

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3170

Citation:
Moi j'ai pris les deux, ce qui me revient à plus cher que le jeu lui-même :P
Mais ça complète ma collection. Celui du premier Dark Souls était vachement bien avec l'interview à la fin, qui donnait plein d'infos intéressantes.

Citation:
Bah en vrai, le lore c'est pas loin d'être l'aspect du jeu qui fonctionne le mieux sur Youtube. Quant on voit des vidéos francophones (gros handicap) 100% lore qui tapent les 200 000 vues plusieurs mois après la sortie, y'a de quoi relativiser ce côté "de niche" qu'on pourrait y prêter. C'est extrêmement populaire au contraire
Bah après tu peux avoir beaucoup de joueurs qui s'intéressent au lore ET beaucoup de joueurs qui s'en foutent, ce n'est pas incompatible. Mais oui possible que ce soit plus populaire que ce que j'imagine.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Bah en vrai, le lore c'est pas loin d'être l'aspect du jeu qui fonctionne le mieux sur Youtube.

C'est une bonne vidéo mais il oublie quelques trucs, les extraterrestres, la bête stellaire, les racines de l'arbre et "celui" a ses pieds.

Quand j'ai commencé Elden Ring, j'avais du mal avec l'univers, me disais que celui de DS c’était mieux quand même, bon ça a duré jusqu’à Godrick et ensuite je me suis dit que Elden Ring fait en un jeu ce que Dark Souls bâcle un peu en 3 jeux...

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Quand j'ai commencé Elden Ring, j'avais du mal avec l'univers, me disais que celui de DS c’était mieux quand même, bon ça a duré jusqu’à Godrick et ensuite je me suis dit que Elden Ring fait en un jeu ce que Dark Souls bâcle un peu en 3 jeux...

Les Souls seraient-ils des brouillons d'Elden Ring ? :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Perso, je me fous un peu ( beaucoup ) du lore quand je joue, mais une fois que j’ai essoré le jeu j’aime bien regarder des vidéos qui en parlent, ça me permet de rester immergée dans l’univers du jeu mais d’une autre façon.

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de kimixa
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1553

Citation:

J'ai vu le premier volume en rayon aujourd'hui mais il était sous blister, ce qui fait que j'ai pas pu le feuilleter. Ensuite comme le prix n'était pas affiché, je suis part le demander à la caissière qui m'a dit 39,99 euros, j'ai dit "ah d'accord merci" :p

Du coup j'ai préféré le reposer en attendant de voir son contenu. Je suis parti visionner le bouquin sur youtube et effectivement y a de très belles images, mais même si le contenu est assez généreux je trouve ça quand même un peu cher. Sachant que si on prend le premier tome, faut prendre le deuxième.

Edité par kimixa le 22/11/2023 - 19:48