Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9968 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de CaptN Buisson
A rejoint: 8 juillet 2022
Contributions: 228
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Le problème des armures dans les Dark Souls et Elden Ring, c'est que la majorité sont des vieux machins rapiécés dégueulasses. Au moins dans Bloodborne tu portes des fringues propres qui sont pas arrachées. Cela dit y'a quand même quelques armures propres sans Elden Ring, genre celle des Hoslow ou des soldats de Godrick et ses variantes.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10372

J'aimais bien l'armure de Maliketh mais je m'en suis vite lassé. J'ai pas eu sur Elden Ring une armure coup de foudre.
Et surtout ce troll de refiler des armures moisi après des dizaines d'heures de jeux quoi. XD
Tu te dis "ah c'est pas mal" et la tout est rouge en stats. Loul !

Finalement ma préféré ça reste celle d'Oscar d'Astora.

Edité par Genesis le 04/08/2022 - 10:35

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Celle de Maliketh je suis pas trop fan perso :p
Celle d'Oscar d'Astora c'est curieux je ne l'ai pas, à moins que je l'ai revendu mais bon si elle était jolie je l'aurais gardé. Sûrement que je ne l'ai pas encore trouvé.

Après oui y en a quand même des jolies comme l'armure de Radhan, mais je parlais en général. Je préfère jouer avec une armure légère ou moyennes qui sont plus chouettes quitte à ce qu'elle protège moins. Au moins je me bats avec classe, et ça n'a pas de prix :p

Edité par doki le 04/08/2022 - 11:07
Portrait de Genesis

Oscar c'est le type de DS1 au début. Je sais même pas si on peut jouer avec son armure en plus xD ( c'est le mec de ma photo de profil)

*

La j'utilise l'armure de chevalier de base avec la cape. Ça passe x)

D'accord avec toi sinon pour le style :P Faut pas déconner avec ça.

Edité par Genesis le 04/08/2022 - 11:11

Portrait de doki

Ah oui elle s'appelle l'armure du chevalier d'élite de mémoire. Oui je vois très bien laquelle c'est, j'aime bien aussi ^^
Je crois que cette armure est dans tous les Souls d'ailleurs.
Dans DS1 j'adorais l'armure d'Artorias sinon, mais fallait attendre d'être au DLC pour l'avoir :p

Edité par doki le 04/08/2022 - 11:28
Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Citation:
Je préfère jouer avec une armure légère ou moyennes qui sont plus chouettes quitte à ce qu'elle protège moins. Au moins je me bats avec classe, et ça n'a pas de prix
Grave d’accord.
Même si je reconnais que pour mon combat contre les deux gargouilles j’avais craqué et mis le haut de l’armure lourde du bouc pour avoir plus d’équilibre : ça avait bien fonctionné, j’avais plus d’équilibre et encaissé mieux mais que mon perso était moche ^^.
En plus, ce haut est tellement large que notre perso peut même pas avoir une posture naturelle de ses bras, on passe notre temps avec les bras semi en l’air sur le côté XD

Edité par Hellipsir le 04/08/2022 - 15:12

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de doki

Pourtant elles ne sont pas très durs les 2 gargouilles, la 2ème arrive un peu avant d'avoir tué la première. Une fois que la deuxième arrive faut rester focaliser sur la première et la tuer assez rapidement afin d'être tranquille avec la deuxième :p

Edité par doki le 04/08/2022 - 15:51
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29195

Moi c'est tout l'inverse je prend les armures qui donne le plus de balance mais pour toujours être en fast roll peux importe le skin sinon je prend les truc qui donne des bonus d'attaque comme le masque IMMONDE.

Résultat je ressemble à un sac la majorité du temps. xD

Portrait de doki

Ouais en gros tu joues comme Hooper, tu prends les trucs le plus avantageux quitte à ressembler à rien quoi.

Ils auraient du faire un mode où on joue qu'en voyant les hitbox des perso et des boss, pour ceux à qui le design n'intéresse pas.

Edité par doki le 04/08/2022 - 17:02
Portrait de Genesis

T'imagine le look si tu fais ça dans la vraie vie ?

Spoiler

Si ça se trouve c'est un grand couturier qui fais les tenues WTF dans les Souls.

Edité par Genesis le 04/08/2022 - 17:02