Si parmi tous les persos de Street Fighter 4 j'ai envie de jouer que Ryu parce que je l'aime bien, j'ai le droit ou pas ? Ou alors je dois me forcer à jouer aussi Honda même si c'est du caca ?
C'est le truc qui m'a fait tilter et rendu le combat ultra dur. Outre les degats abusés, c'est surtout qu'une seule erreur et c'est un quart de la barre de pv qui remonte. Vraiment sympa comme concept :)
Quel débat?
Les mots ont un sens, un peu de respect ^^
Citation:
j'ai pas la skill pour me passer de l'XP qu'offre une exploration totale.
Ce fut une remarque intéressante, je ne l'avais pas vu a la première lecture.
En fait quand je fais des nouvelles parties a chaque fois avec de moins en moins de temps on se rend compte justement que l'XP ne monte pas aussi vite du coup j'ai battu pas mal de boss sub 100 cela dit quand le XP stagne il faut pas s’attarder faut aller la ou il est bon, donc les points deviennent précieux, malgré ce qu'on peut penser c'est pas dans les attributs des dégâts qu'il faut investir mais en HP pour rester debout, y a le talisman XP qui file un coup de main aussi en ce sens.
Citation:
Ça alors ! Tu veux dire qu'en fait les open worlds ne sont pas comparables en tant que tels mais qu'on peut comparer uniquement les jeux d'un même genre ? C'est pas comme si c'était ce que je disais depuis une heure ... On va mettre ça sous le compte de la canicule :p
Encore ce truc de la comparaison, comparer les choses pareils...
Une comparaison sert a comparer, après c'est a toi de démontrer ce que tu veux en faire.
Citation:
Les amis c'est un grand jour pour moi j'ai enfin vaincu dame Beatrice sans mimics avec mon build full force
La battre avec une arme pareil ça doit pas être simple.
Citation:
se protéger avec le bouclier et au moment où le coup d'un mob tape sur le bouclier, appuyer sur R2
Les contre attaque c'est bien et surtout utile contre les soldats, de préférence avec des armes sous 10KG, sinon c'est lent et on se prend le coup suivant, d'ailleurs contre les soldats derrière le bouclier c'est le plus efficace, a moins d'avoir une arme de 20kg et de les briser.
Citation:
pour la contre attaque je l'ai jamais fait comme ça c'est réglé, LOUL.
Avec ton arme ça ne marcherait pas, donc tu n'a rien raté.
Citation:
vous devrais vous inspirez de moi
Je préfère rester digne :D
Citation:
85H sur ma run de gâché à jouer full force avec seulement 2 armes durant l'intégralité de ma run.
Le tout pour faire 2 fois moins de dégâts que moi avec 50h en build force, c'est triste ^^
Citation:
Si parmi tous les persos de Street Fighter 4 j'ai envie de jouer que Ryu parce que je l'aime bien, j'ai le droit ou pas ? Ou alors je dois me forcer à jouer aussi Honda même si c'est du caca ?
Non si tu fais des Hadoken...
Y a encore des gens qui jouent a Street 4? ^^
Depuis le début tu troll à la Unbaza...... -_-
Un bien beau débat de merde BRAVO MONSIEUR sache que derrière mon PC je te jette un regarde de désapprobation, j'espère que tu va pouvoir vivre avec.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Et encore y a des connards qui ont invoqués deux joueurs qui ont fait tout le taff.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Je suis arrivé à Malenia, pas facile. Je lui ai enlevé une demi-barre mais truc abusé elle se regénère quand elle nous touche.
C'est le truc qui m'a fait tilter et rendu le combat ultra dur. Outre les degats abusés, c'est surtout qu'une seule erreur et c'est un quart de la barre de pv qui remonte. Vraiment sympa comme concept :)
Quel débat?
Les mots ont un sens, un peu de respect ^^
Ce fut une remarque intéressante, je ne l'avais pas vu a la première lecture.
En fait quand je fais des nouvelles parties a chaque fois avec de moins en moins de temps on se rend compte justement que l'XP ne monte pas aussi vite du coup j'ai battu pas mal de boss sub 100 cela dit quand le XP stagne il faut pas s’attarder faut aller la ou il est bon, donc les points deviennent précieux, malgré ce qu'on peut penser c'est pas dans les attributs des dégâts qu'il faut investir mais en HP pour rester debout, y a le talisman XP qui file un coup de main aussi en ce sens.
Encore ce truc de la comparaison, comparer les choses pareils...
Une comparaison sert a comparer, après c'est a toi de démontrer ce que tu veux en faire.
La battre avec une arme pareil ça doit pas être simple.
Les contre attaque c'est bien et surtout utile contre les soldats, de préférence avec des armes sous 10KG, sinon c'est lent et on se prend le coup suivant, d'ailleurs contre les soldats derrière le bouclier c'est le plus efficace, a moins d'avoir une arme de 20kg et de les briser.
Avec ton arme ça ne marcherait pas, donc tu n'a rien raté.
Je préfère rester digne :D
Le tout pour faire 2 fois moins de dégâts que moi avec 50h en build force, c'est triste ^^
Non si tu fais des Hadoken...
Y a encore des gens qui jouent a Street 4? ^^
Y en a même qui jouent toujours à Street 2 pour te dire :p
Oui moi de temps en temps j'avoue ^^