Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

9969 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Pour ce combat pas besoin de glitch ou autre, juste faut vite se débarrasser de Léonine (il a une barre en mousse) comme ça t'es tranquille avec le chevalier du creuset.

Eux encore ça va mais un double boss contre qui j'ai galéré dans Elden Ring c'est un gros avec une rapière avec une portée de dingue et un autre chevalier grand et mince. Surtout que quand t'en élimine un l'autre le fait respawn, hyper chiant comme combat. Je déteste les combats contre des double boss.

Après j'ai toujours pas fini le jeu, donc si ça se trouve je peux tomber sur pire encore.

Edité par doki le 06/07/2022 - 19:28
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6486

Duo Sanctechair ? Eux ils sont chiants ouais mais ça va ils ont été un minimum malins en mettant des boss assez easy en duo, genre double Ragondin ça serait direct moins fun ^^

Et un jour ils vont faire comme certains jeu d'enfoiré où ils te mettent 3 boss hardcore et en avant Guingamp

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de doki

Citation:
Duo Sanctechair ?

Ouais eux, la vache qu'ils m'ont fait chier.

Citation:
Et un jour ils vont faire comme certains jeu d'enfoiré où ils te mettent 3 boss hardcore et en avant Guingamp

Si encore ce sont des boss à la suite, ça va puisque c'est du 1v1 mais dès qu'ils sont 2, 3 ou plus c'est l'enfer.

Tu te souviens Hito à la fin du premier Ninja Gaiden sur Xbox, t'avais 5 boss d'affilés à battre en haut de la tour. Y avait juste une pause après le 3e mais je crois que tu pouvais juste sauvegarder, je sais plus si t'avais le magasin de Muramasa pour racheter des potions, je crois pas.

Edité par doki le 06/07/2022 - 19:47
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6486

Pour le duo c'est le maigre qui me saoule si tu lui fais pas de gros dégâts vite il passe en mode allongé et c'est l'enfer ... D'ailleurs c'est sur son pote que j'ai choppé le plat du jeu car t'en affronte un dans les alentours du manoir Volcano et c'est lui qui donne le trophée ^^

Mais t'en es où dans l'anneau d'Elden ? Désolé je suis pas trop le topic ^^

Pour NG 1 je m'en souviens même plus de la tour XD mais je compte refaire les 3 bientôt donc je te dirais o/ mais si ça peut te rassurer dans NGS2 t'affrontes tout les plus gros boss du jeu par 3, c'est pour ça que presque personne cherche le plat du 2, trop violent même pour moi lol

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de doki

Je suis revenu dans la citadelle Lindwell où y a l'arbre monde et je dois affronter un magicien qui spam les sorts à l'infini, horrible. Après j'ai pas rejoué depuis ce week end :p

Non mais NG2 en Maitre Ninja sur 360 c'est trop nawak, j'avais même réussi à dépasser le 2e niveau pour te dire.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29349

Citation:
Ouais eux, la vache qu'ils m'ont fait chier.

Une horreur ce combat. xD

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Une horreur, sauf quand on a droit à un certain bug suite à une certaine maj’ , du coup ce combat pour moi était passé crème ^^.

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10467

Citation:
C'est pas très loyal tout ça :p Tu veux parler de l'hydre dans DS1 ? Après elle est pas vraiment dure.
Tiens d'ailleurs j'ai remarqué que plus ils font des jeux FromSoftware et plus ils font des boss hard. Genre même les boss le plus durs de DS1 ou 2 niveau difficulté n'ont par exemple rien à voir avec certains de DS3 ou Bloodborne et encore moins avec ceux de Sekiro.

L'hydre c'était à la loyal xD

J'ai eu Sif, Manus, quelques dragons. Il y en a pleins que j'aurai pu avoir comme ça sur DS2 mais j'ai trouvé les boss très simple, le soucis c'est que les boss hard y avait pas moyen de les niquer hors arène. Ce troll XD

Je trouve également que les boss à partir de Bloodborne sont plus hard. Ça me convient mieux les boss style DS1 x)

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Dites donc vous en avez écrit des trucs qui font bondir de la chaise ^^

Les "cendres" c'est utile quand vous utilisez une arme normale a slot de façon a la moduler en fonction des stats que vous avez monté, ça change un peu, on a eu 3 Souls avec les armes en mode "auto" et les "graisses" servent tout simplement a imprégner si vous utilisez une arme sans cendres et si elle n'est pas unique, les uniques ne peuvent être imprégnés et j'ai egalement joué magie et avec des arcs/arbalètes, hors magie ces trucs la ne font pas de dégâts, le terme "faciliter" s'en trouve vachement compromis, et en jouant "magie" si vous pensez évitez le combat au CaC, laissez moi rire :)

Malenia et d'autres esquivent la magie, et contre elle le bouclier est vivement conseillé, il a la stat "baisse drastiquement le sel".

Il est clair que River of Blood pour un build Eso est top, mais c'est temps mieux, le piétinement givrant même nerf fait partie des meilleures cendres, et heureusement, non parce que mettre des objets dans un jeu si ils ne servent pas ou sont nuls c'est inutile.

Citation:
Penser que jouer uniquement à la roulade et au CaC est honteux, c'est pas malin.

La honte n'a rien a faire ici, cependant penser que jouer a l'Arc ou en magie fait en sorte d’écarter de jouer au CaC, c'est pas très malin.

Citation:
sauf que moi je choisis uniquement de joué de la façon qui m'amuse

J'ai joué toutes les façons et me suis amusé.

Citation:
Je déteste les combats contre des double boss.

Moi aussi, jusqu’à Elden Ring j'en skipais quand c’était possible, et avec Elden Ring tout a changé, y a mêmes les cousins creusets sur lesquels je suis resté 2/3h facile a try hard pour apprendre a jouer tout compte fait, ceci fait je n'ai plus jamais luté dans le jeu.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
La honte n'a rien a faire ici

Bah si, puisque je répondais à un message qui parlait de ça ^^

Citation:
le piétinement givrant même nerf fait partie des meilleures cendres, et heureusement, non parce que mettre des objets dans un jeu si ils ne servent pas ou sont nuls c'est inutile

Autant je suis d'accord avec toi globalement, autant là je dis nein. Non pas que le piétinement efficace soit une mauvaise chose, ça très bien. Par contre les objets nuls font tout autant partie du jeu que les objets craqués du cul. Ils sont évidemment moins utilisés mais ça veut pas dire qu'ils sont moins utiles, juste qu'ils visent une utilité différente. Quand on équipe le piétinement c'est pour se rendre la vie plus facile (ce que recherchent la plupart des joueurs), quand on joue à poil avec une épine dans le pied droit et une dague de base dans la main gauche, c'est pour se rendre la vie plus compliquée.

Les objets nuls n'enlèvent rien et ajoutent beaucoup en termes de rejouabilité. Quand t'as fait le tour des façons de jouer les plus évidentes et que t'as maîtrisé les mécaniques de gameplay, c'est génial de pouvoir te taper un run à la louche si t'as envie, et c'est l'avantage des jeux solo en la matière : on a pas à se préoccuper de la méta. Faut juste être cohérent dans la manière de placer ces objets à la con, il va de soi qu'on doit pas en retrouver dans un coin super planqué et super bien gardé du dernier donjon legacy ^^

Edité par Mirilith le 08/07/2022 - 14:27

I command thee ... KNEEL !