OH YEAH!!! Je l'ai eu!!! Et sans invoque! La rng les gôôôôs!!! En P2 elle a fait 3 fois le lotus pratiquement d'affilé! J'ai esquivé ses fantômes je sais même pas comment xD J'ai cru que j'allais me mettre une gifle tellement j'ai pas cru à ma victoire. Bon bah ça s'est fait cool :)
Maintenant que je suis au calme jvais faire un truc que je fais dans tous les souls: lire tous les descriptifs d'objets de l'inventaire :)
Le lore est vachement cool dans Dark Souls. Pour Elden j'ai regardé une vidéo c'est sympa aussi mais préférence pour l'univers Dark Souls. Mais le lore d'Elden est sympa comme Dark Souls 2.
GG Apolline ! Faudrait mesurer ses Bpm après une victoire sur ce genre de boss. XD
J'aurais jamais cru dire ça un jour mais un membre a enlevé de la liste des PD c'est le GG voir méga GG !!!! Surtout venant d'un noob comme toi suis choqué.
Et figure toi que il m'arrive de lire la description des objets miri et ouais MAGGLE.
OH YEAH!!! Je l'ai eu!!! Et sans invoque! La rng les gôôôôs!!! En P2 elle a fait 3 fois le lotus pratiquement d'affilé! J'ai esquivé ses fantômes je sais même pas comment xD J'ai cru que j'allais me mettre une gifle tellement j'ai pas cru à ma victoire. Bon bah ça s'est fait cool :)
Maintenant que je suis au calme jvais faire un truc que je fais dans tous les souls: lire tous les descriptifs d'objets de l'inventaire :)
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Pololo mais quelle PGM cette Apo !
1baza va re-rager, tous aux abris
I command thee ... KNEEL !
Ah ouais pourquoi? :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Le lore c'est pour les PD. Faut te tenir au jus, y'a des trucs nouveaux ajoutés à la liste tous les jours :p
I command thee ... KNEEL !
GG Apo !
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Le lore est vachement cool dans Dark Souls. Pour Elden j'ai regardé une vidéo c'est sympa aussi mais préférence pour l'univers Dark Souls. Mais le lore d'Elden est sympa comme Dark Souls 2.
GG Apolline ! Faudrait mesurer ses Bpm après une victoire sur ce genre de boss. XD
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
J'aurais jamais cru dire ça un jour mais un membre a enlevé de la liste des PD c'est le GG voir méga GG !!!! Surtout venant d'un noob comme toi suis choqué.
Et figure toi que il m'arrive de lire la description des objets miri et ouais MAGGLE.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
J'imagine trop Umbasa qui tient une liste dans son coin xD
A part Umbasa, y a t’il seulement quelqu’un qui n’a pas réussi à se faire la pute legit ?
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Sur ma partie on l'a eu à 3 ! XD